|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de mon cv ? [cv modifié 4/11] |
weed | en pdf :
Message édité par weed le 04-11-2003 à 01:26:53 |
![]() Publicité | Posté le 28-10-2003 à 17:57:26 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Lamarmotte | un cv ca n'a pas de titre, c'est comme une lettre de motivation
|
Siredward | C'est quoi ton école d'ingenieur ? |
Janfy Observateur |
+1. S'en tenir à l'essentiel. |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr |
|
weed | ok vous m'avez conseillez de supprimer les différentes étapes intermédaires de mon parcours ...
j'ai rajouté la config du serveur Apache car j'ai configuré le php.ini ms j'ai pas fait grand chose :
Message édité par weed le 01-11-2003 à 03:53:43 |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2003 à 03:32:16 ![]() ![]() |
weed | voila mon cv modifié :
|
chocoboy | vu que t'es débutant, faut surtout pas que ca dépasse 1 page (quand j'ai ouvert ca faisait 1 et demi)
|
Mjules Parle dans le vide | langage, pas language en français --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
weed | ahh j'ai enfin réussi a tout caser sur une seule page tout en mettant les objectifs.
Message édité par weed le 01-11-2003 à 12:10:39 |
weed | Est que c'est pas mal d'avoir mis les objectif ? |
weed | qu'est que vous en pensez de cette ligne
Message édité par weed le 01-11-2003 à 12:30:03 |
chocoboy | A mon avis, tu détailles trop certaines choses basiques :
Message édité par chocoboy le 04-11-2003 à 00:39:51 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Language -> langage --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
weed |
Message édité par weed le 04-11-2003 à 00:45:08 |
weed | voila le résultat avec le cv modifié :
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 04-11-2003 à 01:34:52 |
PunkRod Digital Mohawk | mes contributions (point de vue très personnel)
--------------- Assistants SWGOH |
weed | justement j'ai un ami qui a fait le cycle bts et ne l'as pas eu. Cela ne l'a pas empecher de continuer dans ecole le cycle d'ingénieurie.
|
weed |
|
weed |
|
Tetedeiench Head Of God | Je le trouve bien fait, mais je pense qu'il reste deux trois trucs a changer :
|
ToxicAvenger |
|
4Motion | Ce n'est qu'un details mais mon ancienne prof de communication nous disait de mettre les obtentions de permis ( ici Permis B ) en haut a droite en dessous de nationalité, date de naissance Etc....
|
chocoboy |
|
ToxicAvenger |
|
chocoboy |
|
ToxicAvenger |
|
chocoboy |
Message édité par chocoboy le 11-11-2003 à 01:21:12 |
weed | rubrique connaissance :
|
weed |
jerry artwood |
|
chocoboy |
|
kytine :| | trop terne ton cv |
laurent30051983 http://ifsitech.site.voila.fr | c clair ca sert a rien de mettre cycle bts si tu as eu ton bts |
Tetedeiench Head Of God |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de ma lettre de motivation ? | Ceux qui galerent: Pensez au VCAT |
Vous pensez quoi de l'atmosphère à la FAC, l'ambiance ??? | OFUP, vous en pensez quoi ? |
Que pensez vous de mon cv ? :D [MaJ 25/09/03] | Que pensez-vous des cabinets de recrutement ? |
[soc de service abusive] Que pensez-vous de l'attitude de mon patron ? | CESI - qu'en pensez vous ? - |
Que pensez vous de ma lettre de motivation ? | Que pensez vous du métier : administrateur en réseaux informatique ? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de mon cv ? [cv modifié 4/11] |