|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de l'INSIA? |
---|
neokill@h Tss tss tss!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 13:47:20 |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
cybercouf | mouais.. enfin leur nouvelle restructuration des cours semble encore tres.. "fraiche", j'espere que ça vas s'méliorer! |
Publicité | Posté le 20-05-2003 à 09:35:59 |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria | Néo Néo Néo... |
twinuts | et ça coute combien?
|
Suri Darksurious | j'ai l'impression d'etre ds un univers parallele la --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
twinuts |
|
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 21-05-2003 à 22:11:25 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Suri Darksurious |
cartman2000 | Bon finalement !!
|
Suri Darksurious |
|
cartman2000 | Ok ben je crois ke jvé éviter alors |
twinuts |
|
twinuts |
|
cybercouf | mouais je vois, bha de toute façon il m'ont toujours pas recontacté |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Dumoucel ? ... Message édité par Zzozo le 21-06-2003 à 15:45:06 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
|
|
Dion Acceuil |
cybercouf | bon ça y est j'y suis inscrit |
Suri Darksurious |
Iria_hime Pseudo ACNH : Iria |
tu t inscris à l'insia ?? Message édité par Iria_hime le 24-06-2003 à 17:23:11 |
Publicité | Posté le |