|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de l'INSIA? |
---|
jpuig | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 13:31:38 |
Yugiman |
Bah écoute, perso j'ai fait le cycle ingénierie, je suis un P2007. Ça fait donc pas longtemps que j'ai quitté l'INSIA. Si tu trouve que l'INSIA n'a pas le niveau, va ailleurs, puis finalement tu te rendras compte qu'il n'y a presque pas de différences... Message édité par Yugiman le 23-06-2008 à 15:31:46 |
wakserz | re-Bonjour
|
Jutenga | re-bonjour,
Message édité par Jutenga le 24-06-2008 à 12:41:26 |
wakserz | Salut
Message cité 1 fois Message édité par wakserz le 24-06-2008 à 14:59:27 |
Jutenga |
|
Yugiman | C'est clair qu'aujourd'hui le marché de l'informatique est très ouvert.
|
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 24-06-2008 à 17:56:23 |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 17:54:34 |
stevix la vie est une vaste illusion. | Malgré que l'insia ai areté la section BTS, et que nous sommes la derniere année (p2011), je tiens à dire qu'il y'a malgré tout des camarades qui reste dans l'ecole pour la suite avec comme raison 'mais le directeur a promis qu'on allais avoir ceci et cela... regarde, on a deja un nouveau Baby...'...
|
wakserz | Re-salut,
|
wakserz |
Message édité par wakserz le 24-06-2008 à 20:19:59 |
thewind2 | Salut tout le monde.
|
Jutenga |
|
stevix la vie est une vaste illusion. | De l'avenir... c'est vrai qu'elle en a peut etre en gardant espoir.
Message édité par stevix le 25-06-2008 à 20:21:49 |
nakira | Vous avez cru qu'après un QCM et deux entretiens individuels vous rentriez dans une école d'ingé?
|
stevix la vie est une vaste illusion. | """Enfin concernant le niveau de SRT, faut ouvrir un peu les yeux aussi. Que ca soit à l'INSIA, à polytechnique ou à InfoSchool de trifouillis les bains, le réseau c'est du par-coeur, on s'y fait donc chier."""
Message édité par stevix le 25-06-2008 à 20:22:14 |
stevix la vie est une vaste illusion. | ahhh et est ce que je vous ai parlé de jours où l'on va à l'école et celle-ci est fermé, bien oui, voyez vous, le personnel arrive en meme temps que les élèves... un peu limite non d'arriver à 9h quand le cours commence à 9h... mais ca encore...
|
nakira | Franchement stevix, vu comment tu as l'air décu, je compatis vraiment pour toi. Je pense que t'a été floué, oui, tu croyais reéllement entrer dans une école d'ingé, et bein non.
|
stevix la vie est une vaste illusion. | oui l'insia n'est pas la seule école c'est vrai, moi personnellement, j'avais suivi un cursus STT pour mon bac et je n'ai pas été retenu en école publique où la séléction est plus rude, et forcement, il y a bien plus de section S... donc ...
Message édité par stevix le 26-06-2008 à 09:55:14 |
louck Take a Louck... | re les enfants,
|
Jutenga |
|
assass |
Jutenga |
|
wakserz | Assas, tout dépend de ce que attend et entend par normalement
Message cité 1 fois Message édité par wakserz le 21-07-2008 à 21:56:20 |
Jutenga |
|
stevix la vie est une vaste illusion. | Pour l'histoire du clavier ca serait donc normal que ca soit les eleves qui les nettoies ? c'est la meilleurs ca! Bien sur que le personnel de l'ecole pourrait le faire, il suffirait d'arriver le matin un peu plus tot que les eleves mdr... ou sinon une femme de menage une fois par semaine, ou meme par mois, ca ferait pas couler l'ecole.
|
JCD108 | Voila je suis tombé par hasard sur ce forum et je voudrais apporter ma pierre à l’édifice.
|
Jutenga |
|
JCD108 |
|
Jutenga |
|
JCD108 |
|
Jutenga |
|
jojo2666 | bien le bonjour a vous tous... |
patrinomus1 | Tu as raison jojo, quand on est débrouillard on s'en sort toujours. C'est toi qui paie l'école avec ton salaire ou l'entreprise qui paie en plus l'école ? Si c'est le cas, tu t'es bien débrouillé. Sinon, aussi mais tu te retrouves avec un salaire autour de 30% du smic.
|
JCD108 | Bonjour je reviens vers vous avoir posté quelques réflexions sur ce forum.
|
tagada92 | Bonsoir,
|
jojo2666 | patrinomus1
|
h0taru |
|
stevix la vie est une vaste illusion. | On parle pourtant ici de l'école et non des étudiant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
epita , insia ..... | INSIA PARIS: comment il s'appelle le mr qui s'occupe des entretiens? |
Vous pensez koi du deug mass ??? | que pensez vous de isima? |
que pensez vous de l'ESIG ? | L'alternance, vous en pensez quoi? |
ENI, qu'en pensez-vous ? | Vous pensez koi de ce mastère ... |
INTERIM : vous en pensez quoi? | K pensez vous de ITECOM à Paris 2e?? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'INSIA? |