|
Auteur | Sujet : Que pensez vous de l'INSIA? |
---|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 16:42:49 |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
alcante | bon alors si je comprend bien ce que propose l'INSIA, c'est tous jeune comme formation ? ( j'entend par la , INSIA qui propose une sorte d'EPITA par alternance )
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Dion Acceuil |
neokill@h Tss tss tss!! |
|
Dion Acceuil |
|
Publicité | Posté le 09-08-2002 à 21:50:55 |
Dion Acceuil |
|
alcante | Message édité par alcante le 12-08-2002 à 11:00:05 |
neokill@h Tss tss tss!! | Jeudi je vais visiter les nouveaux locaux .
|
alcante | excellente idée |
Devil_Gimaw | UP !! |
Dion Acceuil |
|
neokill@h Tss tss tss!! | Bon je reviens à l'instant de République... et c'était fermé (peut être qu'ils font le pont ). En plus j'ai parcouru toute l'avenue de la République par cette canicule , car c'est pas tout près de la place.
|
Dion Acceuil | Bah du C si c bien l'alternance de l'Epita, beaucoup de C... |
alcante |
|
java_power | Comme beaucoup d'écoles ils doivent être fermés au public le mois d'août. |
Dion Acceuil | Si c epita, c cti non compliant, et bcp bcp d'info --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nano17 | Ouep !
|
neokill@h Tss tss tss!! | J'ai pas le programme précis (j'ai plus la brochure de l'Epita qu'ils m'ont donnée ). Les anciens des l'Epita pourront peut-etre nous renseigner sur le programme de 1ere année.
|
Dion Acceuil |
Dion Acceuil | Bah comme c'ets en alternance, je vois pas comment il est possible de faire le prog d'epita tt en bossant à côté (surtt le prog d'ingé1) --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
proner78 | Moi je suis pris directement en 2ème année après mon années de BAC+3 en alternance...
Message édité par proner78 le 19-09-2002 à 11:27:50 |
bob888 |
|
proner78 | Exactement j'étais (heu, je suis encore en fait jusqu'a fin du mois) au CFA du pôle universitaire de Léonard de Vinci à la DEFENSE.
|
bob888 | ok merci |
proner78 | Ok, je me disais aussi... ;-) |
bob888 | sinon pour ceux qui veulent visiter le site de l'insia c possible avec www.archive.org |
|
Dion Acceuil | exactement comme 'ta et 'tech koi --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
cybercouf |
|
neokill@h Tss tss tss!! | salut,
|
cybercouf | ok merci pour tes infos.
|
neokill@h Tss tss tss!! | C'est clair que la formation en entreprise compense la formation à l'école. D'ailleurs c'est l'un des seuls points où je suis satisfait Le plus dur étant de trouver une entreprise (à l'heure actuelle, il doit rester 1/4 des élèves toutes promos confondues qui n'ont pas encore d'entreprise).
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
cybercouf | j'ai une autre question, j'ai un ami qui est en IUP, et dans sa promo il a deux personnes qui ont fuis l'INSIA, car apparament y'a eu des ma gouilles comme quoi le directeur serait partit avec la caisse de l'école |
neokill@h Tss tss tss!! | Ouai je m'en rappele, les étudiants ont meme manifesté pendant 2 semaines. Mais ca s'est passé l'année derniere avant que l'école soit repris. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
epita , insia ..... | INSIA PARIS: comment il s'appelle le mr qui s'occupe des entretiens? |
Vous pensez koi du deug mass ??? | que pensez vous de isima? |
que pensez vous de l'ESIG ? | L'alternance, vous en pensez quoi? |
ENI, qu'en pensez-vous ? | Vous pensez koi de ce mastère ... |
INTERIM : vous en pensez quoi? | K pensez vous de ITECOM à Paris 2e?? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'INSIA? |