Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECH entreprise pour apprentissage webdesigner

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RECH entreprise pour apprentissage webdesigner

n°803020
soon200
Posté le 28-07-2006 à 21:42:37  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voilà je suis à la recherche d'une entreprise en apprentissage sur marseille ou au alentour de Toulon ( ou meme du coté de Gap (05)) pour preparer mon diplome de concepteur-designer graphisme et multimedia à l'eid à toulon.
J'ai eu mon bts communication visuelle option multimedia en alternance donc j'ai deja 2 ans d'experience dans une agence de communication.
Si vous etes interressé ou si vous avez qques conseils.... n'hesitez pas!
Merci et bonne soiree :hello:

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 21:42:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  RECH entreprise pour apprentissage webdesigner

 

Sujets relatifs
[CHR]Contrat d'apprentissage Bac proRecherche entreprise BTS IG (reseau)
Recherche entreprise pour alternance sur de la VoIPaide pour une creation d'entreprise / start-up
[RECH.] Stage chef de projet plurimédia - flash - web 3D - ou +stage d'un salarié dans une autre entreprise
fin de contrat d'apprentissage et congés payésRECH chef de projet junior technique et gestion webmastering
La meilleure façon de quitter son emploi pour créer une entreprise[RECH] - IDF - contrat d'apprentissage - Info / Réseaux - BTS
Plus de sujets relatifs à : RECH entreprise pour apprentissage webdesigner


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR