Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  passage terminale S en ES

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passage terminale S en ES

n°195745
Soparadize
Posté le 29-05-2004 à 16:57:09  profilanswer
 

Slt,
voilà je suis en terminale S et je galère vraiment...a par la bio qui m'interesse, les autres matières scientifiques sont une véritable catastrophe (particulièrement en maths).Cependant j'aime bien l'histoire-géo et m'interesse bcp à au monde économique et polique.
Approchant du bac et voyant que le troisième trimestre n'a pas été plus glorieux que les autres trimestres, je me demande, si je n'ai pas le bac,si je ne pourrais pas redoubler en terminale ES? Je suis une fille vraiment bosseuse mais qui ne se sent vraiment pas motivé de refaire une année ds un domaine qui ne lui plait pas.
Est-ce que vous pensez que cela est possible, avec une grande motivation de passer de terminale S en ES?  
Merci bcp pour votre aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2004 à 16:57:09  profilanswer
 

n°195809
ccm
Posté le 29-05-2004 à 18:10:38  profilanswer
 

Il me semble que les ES passe la bio en 1ere en plus du francais donc tu aurais des matieres a rattraper au bac mais tout est possible, parle en a tes prof ou au directeur.


Message édité par ccm le 29-05-2004 à 18:11:11
n°195830
Serryi
Posté le 29-05-2004 à 18:54:19  profilanswer
 

J'ai connu des gens qui sont passés de S en ES, meme de 1ereS a T ES, et ca se passait plutot bien. Deja, en redoublant, tu t'en sors (normalement) mieux. En ce qui concerne les maths, les bases de la T S sont superieurs a la T ES, les maths devraient deja etre moins un soucit en ce qui te concerne.
 
Pour les matieres passées en 1ereES, tu dois, comme ca a ete dit par CCM, pouvoir les repasser :)

n°195845
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-05-2004 à 19:09:25  profilanswer