Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passage d'examen en "candidat libre"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage d'examen en "candidat libre"

n°183721
darkangel
C2FFA
Posté le 30-04-2004 à 19:51:31  profilanswer
 

Salut, ya deux ans j'ai commençé à faire une fac de math (mias), mais je ne me suis pas accroché et j'ai finalement laissé tomber :sweat:  
Je voudrais savoir comment se passe le passage en "candidat libre", c'est à dire juste passer les examens. Je pense qu'il faut passer tous les exams comme si on était inscrit normalement, c'est à dire aux mêmes dates, mais je ne suis pas sûr :o
 
Donc examens aux dates normales? A-t-on droit au rattrapage si on se loupe :o ? Quels sont les frais "d'inscription" ? Et, j'avais une autre question mais je ne m'en souviens plus [:ben84] Je la poserai plus tard :o
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-04-2004 à 19:51:31  profilanswer
 

n°183724
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 30-04-2004 à 20:06:37  profilanswer
 

avoir un deug mias en candidat libre  :??:  
je crois que ce n'est pas possible car le deug c'est des exams mais aussi des TP qu'il faut valider.


Message édité par sayen le 30-04-2004 à 20:06:53
n°183767
darkangel
C2FFA
Posté le 30-04-2004 à 23:29:11  profilanswer
 

Ah wi shit, j'avais oublié les tps :o Remarque, ça peut pe se discuter, j'ai vu qu'il existe une année de mias spéciale si on a 6mois d'xp pro (autrement dit, faire le deug en une année) :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Passage d'examen en "candidat libre"

 

Sujets relatifs
auditeur librepasser le bac en candidat libre
[BAC S] Candidat libre , besoin de conseils[Besoin d'avis] passage de AES a Eco gestion
comment gérer son passage d'une entreprise à une autre ?Passer le Bac en candidat libre comment qu on fait ?
[BAC] Candidat Libre : Infos 
Plus de sujets relatifs à : Passage d'examen en "candidat libre"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR