Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  APB L1 MASS après une année d'ECS ratée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APB L1 MASS après une année d'ECS ratée

n°2838250
amwiss
Posté le 01-07-2010 à 10:25:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Après mon année de prépa ratée en ECS (classement au 3ème trimestre 28eme sur 36 ), je me suis inscrit sur Admission post-bac grâce à la procédure d'admission complémentaire en MASS à Paris 1 et à Paris 7.  
Le problème étant que je n'aurais les résultats que le 11 Septembre.... J'aimerais savoir si j'ai des chances d'être accepté en L1 dans ces facs.  :whistle:  
 
J'ai également choisis des L1 MATHEMATIQUES, INFORMATIQUE ET APPLICATIONS différentes, ces filières semblent moins sélectives et j'aurais les résultats le 19 juillet.  
Si je suis admissible dans une de ces L1, les résultats étant donné le 19 juillet, pourrais-je attendre d'avoir les résultats pour les l1 MASS avant de donner une réponse?  
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses  :)


Message édité par amwiss le 01-07-2010 à 10:37:17
mood
Publicité
Posté le 01-07-2010 à 10:25:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  APB L1 MASS après une année d'ECS ratée

 

Sujets relatifs
[RECH] Entreprise pour 2ème année BTS IG - Developpeur d'appliLicence MASS ou Eco-Gestion?
Après une licence massvente livres prépa ECS HEC 2010
Maths L1 Economie , algebreEtudiant en fin d 'année. Proposition de thèse. Thèse ou entreprise ?
Actuaire ECS ES spé mathsAide Microeconomie L1
Classement licence MASSRecherche un stage/projet [Seconde année de BTS IG ARLE]
Plus de sujets relatifs à : APB L1 MASS après une année d'ECS ratée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR