Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que faire ? partir mais ou ?

n°3388966
EasyMac
Posté le 24-06-2011 à 13:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ecoutes cetotomatix, j'vais pas me justifier sur le fait d'avoir échoué mon DUT, c'était la camora à l'IUT, mon prof d'éco ne savait pas qui était le théoricien de la main invisible, tous les profs étaient des incompétents..bref.
 Après j'ai déconné et j'le reconnais. Maintenant ça sert à rien de chialer, je cherche juste une solution pour rattraper le coup, c'est pourquoi j'me suis inscrit sur le forum.

mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 13:26:27  profilanswer

n°3388971
EasyMac
Posté le 24-06-2011 à 13:28:01  profilanswer

Ecoutes cetotomatix, j'vais pas me justifier sur le fait d'avoir échoué mon DUT, c'était la camora à l'IUT, mon prof d'éco ne savait pas qui était le théoricien de la main invisible, tous les profs étaient des incompétents..bref.
 Après j'ai déconné et j'le reconnais. Maintenant ça sert à rien de chialer, je cherche juste une solution pour rattraper le coup, c'est pourquoi j'me suis inscrit sur le forum.

n°3388974
louloute_7​8
Posté le 24-06-2011 à 13:30:43  profilanswer

Salut Easymac.
A quoi assimiles tu ton echec ? Manque de travail ? Manque d'intéret pour les matières ?
Ma question est pas méchante, c'est juste que si c'est un manque d'intéret, c'est peut être pas intéressant d'aller en école de commerce.  
Partir étudier à l'étranger, j'ai appris que quelqu'un qui était dans mon lycée et pas du tout excellent au lycée a fait une licence dans une univ anglaise et vient de décrocher une admission parallèle dans une école. Mais j'ai peur que dans ton cas on te demande ce que tu as fait les deux dernières années.

n°3388992
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:37:41  answer

Cetotomatix ... avec un C, comme Connard !  [:velasquez]

n°3389000
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 13:40:17  answer

louloute_78 a écrit :

Salut Easymac.
Mais j'ai peur que dans ton cas on te demande ce que tu as fait les deux dernières années.

A la limite, ça il y a toujours moyen de baratiner pour que ça passe : "j'étais jeune et immature, je me cherchais. Mais à présent je suis adulte et déterminé, etc" :o

Message édité par Profil supprimé le 24-06-2011 à 13:40:25
n°3390898
lusi
Bien faire...et laisser dire
Posté le 24-06-2011 à 22:06:23  profilanswer

on a tous des hauts et des bas! certains y arrivent du premier coup d'autre pas! alors courage ! la premiere chose a identifier, c'est de savoir pourquoi vous vous etes plantés, est ce que la matière ne vous plait pas ou est ce un manque de travail? a partir de la déja on peux avancer...

---------------
Lusitana
n°3390986
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2011 à 22:54:31  answer

EasyMac a écrit :

J'ai absolument besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire l'année prochaine. J'ai fait 1 an de prépa ECE, puis 1 an de DUT GEA, et j'viens d'apprendre qu'on me refusait le redoublement au sein de l'IUT. Bref, j'ai perdu deux ans, voire 3... Est-ce que quelqu'un aurait une idée, un truc d'intelligent à faire (genre partir étudier à l'étranger, ou bien m'inscrire en Fac; sachant que mon objectif final serait une école de commerce) ?

Postules aux écoles privés : si tu sorts les €€€€$$$ , ils fermeront les yeux :o  :o  :o  

Tu peux aussi , repartir à la fac , en perdant 2 ans

n°3392162
watwatwat
RMS'15 - T1
Posté le 25-06-2011 à 17:14:23  profilanswer

Aller à la fac, redoubler en DUT, fait un BTS. Ces trois options sont valables si tu travailles l'année prochaine.

Message édité par watwatwat le 25-06-2011 à 17:15:49

---------------
`  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je dois partir 1 mois et demi à l'étranger en JuinPartir aux US, casse-tête
Rester en interne ou partir en prestation?Partir etudier aux Etats-Unis à partir de janvier ?
Partir à l'étranger après une licenceCalcul volume a partir d'un CA
conseils pour partir étudier à l’étranger, les sites et formules les pL'Elite plus que jamais: rdv le 9 avril pour une étape décisive
Partir un an aux US à bac+1DUT info, bonne idée pour partir sur des longues etudes ?
Plus de sujets relatifs à : Que faire ? partir mais ou ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)