Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Partir en Angleterre dans une famille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partir en Angleterre dans une famille

n°1929868
Apolline
Posté le 14-09-2008 à 17:29:53  profilanswer
 

Bonjour! Je suis en classe de seconde et j'ai un assez bon niveau d'anglais. Je suis déjà parti en Angleterre l'année dernière avec une agence, ce qui m'a coûté très très cher...
Je voudrais repartir en Angleterre mais cette fois ci sans passer par une agence et en étant acceuilli chez des gens avec un jeune de mon âge, quitte à le recevoir après, aucun souci.
Comment faire??
 
Merci =)

mood
Publicité
Posté le 14-09-2008 à 17:29:53  profilanswer
 

n°1929876
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2008 à 17:37:47  answer
 

Vas sur des sites de correspondance. Trouve toi un correspondant et propose lui...

n°1929953
inclassabl​e
Posté le 14-09-2008 à 19:18:31  profilanswer
 

ça te dit pas d'apprendre l'allemand ? Accent autrichien par contre [:josef fritzl]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Partir en Angleterre dans une famille

 

Sujets relatifs
Démission pour partir 1 an en Chineétudiant ayant une licence voulant partir aux USA.
Partir à l'étranger aprés le M2/ Université d'Europe du nordVente en alternance à L'IFFA - Etudes en Angleterre . Au Choix
Faire un mi-temps pendant une période d'essai et....PARTIR !!!Urgente CDI: comment partir sans faire tout le preavis?
Travailler en AngleterrePartir un an aux USA entre Premiere S et Terminale S
critères en école d'ingé pour partir à l'étranger ou faire un masterpartir aux etats unis faire une ecole de commerce apres un bac +4
Plus de sujets relatifs à : Partir en Angleterre dans une famille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR