Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vente en alternance à L'IFFA - Etudes en Angleterre . Au Choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente en alternance à L'IFFA - Etudes en Angleterre . Au Choix

n°1899174
Armando91
Need help !
Posté le 25-08-2008 à 20:16:48  profilanswer
 

Bonjour à tous .
 
Et bien voici ma situation : Je suis actuellement inscris dans un BEP en alternance au sein d'un institut s'appelant "L'iffa" C'est une faculté des métiers . La rentrée arrive et je ne suis plus très sur de vouloir y'aller. Donc je me suis dis que peut-être je pourrais suivre des cours à Londres car être bilingue c'est mieux de rester dans une formation qui ne plait pas forcément et surtout à mon âge (20ans) mais je ne suis au courant de rien des écoles qu'il pourrais y'avoir donc si vous pourriez m'éclairer la dessus je vous en serait très reconnaissant (Je suis sans diplômes donc ne me donnez pas des addresses d'école supérieur lol)

mood
Publicité
Posté le 25-08-2008 à 20:16:48  profilanswer
 

n°1904487
Armando91
Need help !
Posté le 28-08-2008 à 17:21:26  profilanswer
 

Non sérieusement ... Personne pour m'aider ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Vente en alternance à L'IFFA - Etudes en Angleterre . Au Choix

 

Sujets relatifs
[OFFRE][Stage / Alternance] Développeur web 2.0, php, javascript[CDI-Paris/Créteil] Ingénieur Etudes et développement PHP
m1 informatique orsay : choix des modules[CDI] Ingénieur Etudes et Développement Java/J2EE (COHERIS Rhône Alpes
[CDI][Paris] Ing Etudes et Développement JAVA/J2EE (Aston Carter)[CDI][Paris] Ingénieur Etudes et Développement .NET 3.5 (Aston Carter)
Choix ENSAE / 203Reprendre les études : un Master en congé sans solde
[CDI][PARIS]« Ingénieur Java/C++ – Module de P&L» 
Plus de sujets relatifs à : Vente en alternance à L'IFFA - Etudes en Angleterre . Au Choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR