|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Fac] Vos partiels |
Zorglub52 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 23:34:20 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zorglub52 | Ben ce qui m'a handicapé c'est certainement le manque d'expérience pro, j'étais 10ème de promo sinon, et dans les 5ème au premier semestre.
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Zipo Ours bipolaire | Je quitte la fac ! Snif ça va me manquer l'air de rien ! Message édité par Zipo le 14-07-2004 à 00:39:57 --------------- - mon feed-back |
Zorglub52 |
|
Zorglub52 | Bon finalement j'ai été pris moi |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 13:32:44 |
seibbe Where is my family? | faut voir ton regime d'examens... ds ma fac , absence injustifiée= réputé absent pour toutes les épreuves donc tout à repasser |
Stenz | Oulah !
|
busOman Hiver. |
|
busOman Hiver. |
|
FRACTAL | j'ai 10.5 de moyenne sur le total de mes notes et pourtant a cause de ma ré orientation je dois passer 2 matières en septembre... ça me soule que ça se compense pas !!!! |
busOman Hiver. | Réorientation en quoi ? |
FRACTAL | de bi deug droit/eco a deug droit |
chocapic VIEL OU LA | 1ere année Eco gestion réussi !! 10.12 de moyenne |
busOman Hiver. |
|
FRACTAL |
|
busOman Hiver. |
|
eraser17 | hopla reussi en rattrapage, je passe en bac+4 |
busOman Hiver. | Tu avais réussi le DEUG du premier coup ? |
alex1410 | Non je viens d'un Bac serie Es, je passe en licence 2 D'economie.
|
devinette Sick Sad World |
Je redouble a 9,8 de moyenne , et en plus je perds ma bourse |
busOman Hiver. | Tu allais à tous les cours ?
|
devinette Sick Sad World | Ben oui je suis allée a tous les cours, mais je sais pas ce qui s'est passé, on est tout plein a redoubler |
devinette Sick Sad World | Maintenant, je suis un peu en galère avec les assistantes sociales pour savoir comment financer mes études |
Zorglub52 | Tu peux faire un prêt étudiant à 0% en dépannage sinon (ça dépend du Conseil Général dde ta région) Message édité par Zorglub52 le 20-09-2004 à 16:38:09 |
Je me suis renseignée et c'est que pour les second cycles. --------------- Welcome to my life |
Zorglub52 | Ah oué effectivement |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |