|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Inscription FAC |
Publicité | Posté le 15-06-2003 à 17:16:28 |
Sanguku Kamehameha |
--------------- Moi je cherche tout ce qui veulent se débarasser de matériels nouveaux! sinon bah bah voilà quoi ! je sais pas quoi vous dire ! |
j-'-r Sans horraires fixe | mouai mais vu la physique aujourd hui au bac, |
karim63 |
karim63 |
Message édité par karim63 le 16-06-2003 à 18:55:40 |
bunyan Akkapoulina | Moi j'ai un petit problème j'ai été refusé en BTS mais est il possible de s'inscrire maintenant |
D_P_ p'tit gros |
c'est jamais trop tard mais si tu t'es fait recaler en bts va falloir t'accrocher pour reussir en fac --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
bunyan Akkapoulina | oui je sais mais sinon quelle est la démarche stp? |
bunyan Akkapoulina |
|
Publicité | Posté le 18-06-2003 à 16:57:07 |
bunyan Akkapoulina | i need help |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Ah ouais ? Moi recalé du DUT (et SRC en plus ) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
bunyan Akkapoulina | tu vas faire quoi? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | J'en sais rien --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
D_P_ p'tit gros |
t'as pensé à t'adresser à la fac ? --------------- Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede] |
bunyan Akkapoulina | idem mais si je l'ai ( ) tu penses qu'il y a tjs de la place en fac? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Arf, 4 ans pour le DEUG, faut en vouloir --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
karim63 |
Message édité par karim63 le 18-06-2003 à 21:05:20 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
karim63 | benh ça correspond a la peridode de la vie ou on s'en tape un peu et ou on a envie de faire la fete etc. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Et où on commence à en avoir un peu marre (1ere, Term.), ou que l'on commence à connaître autre chose, différent de ce que l'on avait connu jusqu'alors (DEUG) --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
FRACTAL |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
phan_tom_99 |
--------------- http://phantom99.cjb.net |
karim63 |
|
C_Po_Ma_Faute |
|
C_Po_Ma_Faute |
|