|
Auteur | Sujet : [Fac] Vos partiels |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 26-05-2004 à 15:53:16 |
Serryi | 1/3/4/7 juin
|
eraser17 | putain les touristes quand meme
|
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
kler95 | Demain partiel de maths et apres VACANCES !!! enfin il me reste l'anglais vendredi mais bon... |
eraser17 |
FRACTAL | 25 juin pour les oraux moi !!! |
thanathos | moi c bon j'ai fini depuis.... deux mois ! --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 27-05-2004 à 18:36:39 |
xice007 Koudy vy îidete? |
hummm ça sent la Genie Mécanique !
|
FRACTAL | J'ai cartoné en droit constit
|
eraser17 |
|
pinguin007 a npe error | voila resultats aujourd'hui : --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
morpheus67 | vos rattrapages sont en juin ? |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
morpheus67 |
ben c'est cool ca. Au moins les vacances ne sont pas gachees par les revisions |
ben-g | exam la semaine prochaine, 2-3-4 juin
|
Serryi |
|
ben-g |
|
eraser17 | je viens de recevoir un resultat d'un partiel que j'ai eu la semaine passée, 53%
|
Zipo Ours bipolaire | ptain ça me fait rapeller que j'ai pas commencé à réviser !
--------------- - mon feed-back |
eraser17 | bon aller, ca commence demain |
pinguin007 a npe error | et voila 6 au ratrapage de math du 1er semestre reste plus qu'a avoir 10 en math au secon semestre et je valide l'année ... --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
ben-g |
|
eraser17 | exam demain
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est j'ai tout ce qu'il faut ( j'ai eu 98/160 au premier semestre )
Message édité par Magicpanda le 11-06-2004 à 19:44:11 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'as une mention non? |
eraser17 | j'ai eu les resultats pour mon projet de technologie, 80%
|
eraser17 | j'ai mes resultats dans 3 semaines, je vous dirais koi |
jercec | Les partiels de MIAS 2eme année à paris 12 sont finis depuis 15 jours, résultats demain...
|
pinguin007 a npe error | et voila mon dernier ratrapage ce matin, resultat le ratrapage était plus chaud que l'exam pas d'amélioration notable de la note malheuresement --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jercec | Et bien voila, le DEUG MIAS, c'est fini pour moi, avec 14 de moyenne sur les 2 ans --->>> Mention BIEN ! |
kler95 |
|
jercec | Et toi kler95, tu en est où?
|
Publicité | Posté le |