|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Fac] Vos partiels |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:54:46 |
Osama |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Zipo Ours bipolaire | Mias 2eme année :
--------------- - mon feed-back |
FRACTAL | ta du le repasser en septembre la physique ? |
johnnyknoxville | moi 4eme annee mais en angleterre
|
Zipo Ours bipolaire |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | bon je up mon petit topic, alors les faceux vous en etes ou? vos avez les resultats de vos td? vous allez passer vos partiels, zetes prets? |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 22:11:04 |
morpheus67 | partiels la semaine prochaine
|
morpheus67 | je sais meme pas quelle matiere je passe lundi ni a quelle heure |
FRACTAL | maths, stats et droit constit lundi et mardi
|
jimi1664 | licence de maths: partiels jeudi et vendredi
|
efneuf | 2eme année de droit !
|
morpheus67 |
partiels finis |
jimi1664 |
|
Scoub the first Desagrégé des universités | si c'est moi qui corrige les partiels ca compte aussi |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai toot eu tellement c niais ( 15 % de réussite ds la promo qd meme ... ) Message édité par Magicpanda le 31-01-2004 à 05:11:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 31-01-2004 à 23:37:51 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
FRACTAL | c'est la période des résultats...
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Perso j'ai tout validé |
Yop ma caille Assassin d'enfants | resultats le 10 mars --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | alors vous avez eu des resultats les autres? |
jimi1664 | analyse réelle: 6.5
|
Zipo Ours bipolaire |
morpheus67 |
t'es a la fac d'info de strasbourg ? |
seibbe Where is my family? |
|
morpheus67 | oui |
sylsau | Dans ma fac, ils voulaient pas les afficher de manière officielle.
|
Zipo Ours bipolaire |
sylsau | ah ok parce que nous d'habitude ils les affichaient comme à la fin de l'année les résultats. |
Zipo Ours bipolaire | non enfin jdisais c pareil que seibbe : Aucune information concernant la date des résultats... Il faut attendre que chaque prof se bouge le cul pour rendre les notes à l'administration, et nous pendant c'temps là on récupère les notes à la petite cuillère ... --------------- - mon feed-back |
pinguin007 a npe error | foirage des maths et dans 10 jours 1er partiel de maths du second semestre
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
eraser17 |
|
|
eraser17 |
|
eraser17 | ouai enfin c tjr ca, t'apprend par coeur 600 pages et t'a une question qui porte sur 1 seule page |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |