|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que faire : Paris II Panthéon Assas ou ESC ??? |
Citizen47 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 11:53:46 |
zouzou1706 | Le seul hic c'est que la formation est à Paris et mon entreprise est à Nantes. |
fooxy | Finalement t'as été prise à l'Escem zouzou1706 ? |
zouzou1706 | Bah j'étais sur liste d'attente (551 si je me souviens bien) et du coup, ça me paraissait peu probable d'être prise donc j'ai un peu laché l'affaire ! |
Lowayk | en tout cas à l'ESC Cergy (ESSEC), il y a un partenariat avec Assas de quoi résoudre ton problème... |
fooxy |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 15:14:56 |
fooxy |
|
PHILOU035 |
JQKAs |
PHILOU035 |
zouzou1706 | Moi je me verrais mieux tenter Audencia plutôt. |
Eiden | Audencia : good for marketing + mgt de la culture. |
JQKAs |
|
PHILOU035 | c'est quoi ton pb? bcp font un M1 puis une ast qui a parlé de M2? |
coli86 |
|
Symply16 |
|
Symply16 |
|
PHILOU035 | c'est ton avis et comment dire? je m'en cogne en fait, je ne cherche nullement à te faire rêver,ce n'est pas et de loin l'avis des nombreux recruteurs que j'ai rencontrés mais tout va bien pour moi c'est gentil de te faire du souci, j'ai fait du conseil, du TS, de l'audit, je vis bien, mes selles sont fermes, mon cholestérol est bon et je reviens de trois semaines de vacances paradisiaques, bref le bonheur et puis tu sais ce qu'on dit dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres!
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 15-08-2009 à 23:48:39 |
Symply16 |
|
coli86 |
|
Symply16 |
|
PHILOU035 |
|
coli86 |
|
PHILOU035 | la citation en question est d'andré pousse pour ta gouverne, sur ce retourne à ta strat chérie et laisses ici en paix les assassiens, tu es consternant mon pauvre...irrécupérable... |
coli86 |
|
PHILOU035 |
Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 17-08-2009 à 12:22:39 |
coli86 |
|
tuxracer Modérateur |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
IAE, ESC, que choisir? Besoin d'aide pour choisir un M2 | ENC PARIS - école nationale de commerce - |
Financer son ESC | IAE de Lyon - Master MAI ou IAE de Paris - MAE |
SSII : ep II, la menace du licenciement | Recherche stagiaire développeur web/Paris/immédiat |
Master de droit social...à assas? | salle de sport Esg Paris ? |
ESC La Rochelle ou ISCOM? | |
Plus de sujets relatifs à : Que faire : Paris II Panthéon Assas ou ESC ??? |