|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ESC La Rochelle ou ISCOM? |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 11:46:53 |
guibrich annus mirrabilis... | essaye de te renseigner auprès des anciens de chaque école.
--------------- http://rienestsacre.over-blog.com |
waxxx |
|
tarloooz |
Si je résume bien, tu as envie de dépenser 25k€ pour finir au chomage ? Message cité 2 fois Message édité par tarloooz le 20-06-2009 à 20:08:21 |
Citateur | Fais l'ISCOM, ça sera plus adapté pour le monde de l'évenementielle !
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2009 à 00:43:25
|
Symply16 |
|
annik33 | Iscom est certifié par l’Etat niveau II (bac+4). |
FRANCKM69 | à condition de faire le truc à paris en 4e année, si tu pars a Winthrop aux USA tu valides rien du tout.. |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 12:44:32 |
vinnithepooh | Je te cite la partie concernée, les 6 mois ne correspondent qu'à la première partie du cursus. Tout comme s'arrêter au bout d'un an ne te donne pas accès au diplôme en troisième année. Je suis désolé pour ton amie mais de manière générale si tu t'arrête au milieu de se que tu entreprends il ne faut pas s'étonner que tu ne valides pas !
|
kyubinapst |
|
vinnithepooh | FranckM69 "je trouve ça bien triste de continuer". Tout d'abord merci, après l'apport de données erronés tu nous nourris de tes sentiments personnels qui sont d'une aide précieuse pour la communauté. Je remarque au passage qu'au début l'ISCOM était une Ecole de Merde parce que tu ne pouvais rien faire ! Désormais c'est une école de merde parque tu peux faire de bonne poursuite d'étude. Ton incohérence illustre ta mauvaise foi. N'as tu jamais entendu parlé de double compétence ??? Bref je perd visiblement mon temps avec toi... Message cité 1 fois Message édité par vinnithepooh le 21-06-2009 à 14:31:04 |
kyubinapst | il faut dire à tous les gens qui voudrais postuler dans ce type d'école qu'il n'y a aucune accréditation pour cette école, quelle ne fait parti d'aucun classement francais ou européen et que vous n'aurez pas de master 2 à la fin Message cité 1 fois Message édité par kyubinapst le 21-06-2009 à 14:36:17 |
tarloooz |
|
FRANCKM69 | C'est mignon de défendre son école, mais faut au moins avoir l'intelligence de reconnaitre ses faiblesses.. |
vinnithepooh |
Tu compares les ESC à l'ISCOM ? Autant comparer un diplome d'architecture à celui d'ingénieur ou de comptable il n'amène pas du tout au même métier... Message cité 1 fois Message édité par vinnithepooh le 21-06-2009 à 14:50:15 |
kyubinapst |
|
tarloooz | Est ce qu'à votre avis, faire des études de Com est un choix judicieux en vue d'une intégration professionnelle harmonieuse et réussie ? |
vinnithepooh |
Les faiblesses de l'ISCOM sont celles de tout établissement, les élèves qui veulent passer 4 ans aux chaud à rien foutre passerons 4 ans à rien foutre et serons diplômés grâce au travaux de groupe. Et ceux qui seront les plus motivés et investis réussiront un autre lancement professionnel. Sauf 4 grandes, c'est le lot de toutes les écoles même "ESC" puisque c'est cela qui vous anime. Jusqu'à la j'espère ne pas avoir inondé mes commentaires d'arguments personnels je ne fais que rectifier des données erronées. Vincent Message cité 1 fois Message édité par vinnithepooh le 21-06-2009 à 15:05:57 |
Klutt |
|
Symply16 |
|
tarloooz |
|
vinnithepooh | A lire certain post d'étudiant d'ESC ont se demande si l'esprit réseau ne se fait pas au détriment d'une certaine ouverture d'esprit. Je tiens donc à rappeler qu'il y a de la vie de l'autre coté de la clôture de l'ESC. Que d'autre école forme à d'autres métiers. Il est marrant de voir des étudiants d'ESC postuler pour le Celsa ou des master en Com pour pouvoir travailler dans la communication. Preuve que le saint grale de la vérité universelle ne réside pas dans le seule MOS des ESC. Que connais tu de la renommé de l'école dans le monde des agences et de la communication ? Car ton raisonnement que tu viens généreusement nous apporter n'est celui que de l'univers ESC qui n'a donc aucune application dans celui des agences ! Message cité 2 fois Message édité par vinnithepooh le 21-06-2009 à 15:29:11 |
vinnithepooh |
|
Klutt |
|
Symply16 |
|
kyubinapst |
|
annik33 | Merci pour tous ces renseignements! Pour aller aux USA en 3eme année, faut il faire partie des meilleurs de la promo? comment se fait la sélection?
|
FRANCKM69 | C'est en 4e année, et franchement ils prennent tout le monde, meme les pire en anglais.. Exemple à l'appui sur ISCOM Montpellier |
kyubinapst |
|
Shiine ESC Toulouse | En même temps c'est dur de bien voir une école sans accréditations et sans grade master... C'est obscur et ça fait penser à l'ISEG et ses campagnes bidons. |
annik33 | bon alors que pensez vous de l'ISC paris? |
kyubinapst | c'est déja mieux lol mais bon franchement quitte a faire fait une tremplin |
PHILOU035 |
Message édité par PHILOU035 le 13-10-2009 à 19:40:26 |
simon251 | Pour les étudiants en com' :
|
Publicité | Posté le |