Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  IAE Paris ou EDHEC (alternance)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IAE Paris ou EDHEC (alternance)

n°3937181
zasdfghjkl​m
Posté le 09-07-2012 à 03:35:33  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis admis en M1 Management (spé Contrôle Audit) à l’IAE Paris en alternance avec une proposition en contrôle de gestion dans une entreprise du CAC 40.
 
J’attends la réponse de l’EDHEC pour le concours AST2 vendredi 13 juillet. Au même moment, je devrais refuser ou acceptez la proposition d’apprentissage.
 
Si je suis admis à l’EDHEC, je souhaiterais suivre le parcours en alternance (4 mois de cours à Lille puis 2 ans en alternance sur le campus de Paris) là aussi en contrôle de gestion.
 
Si j’obtiens une réponse favorable à l’EDHEC et que j’ai donc le choix, j’hésiterais entre les 2 formations. Le contexte m’oblige à préparer ma décision à l’avance.
 
Merci pour votre considération.
 
 
PS : Que pensez-vous du probable rattachement de l’IAE Paris à Dauphine ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 03:35:33  profilanswer
 

n°3937265
Pnau
Posté le 09-07-2012 à 09:38:57  profilanswer
 

Edhec !
 
rattachement de l’IAE Paris à Dauphine c'est encore bien loin d'être decidé !

n°3937272
Da_Edge
HFR BS
Posté le 09-07-2012 à 09:45:31  profilanswer
 

Je dirais que les opportunités sont les mêmes après diplôme.
Reste à savoir si tu veux une grosse vie étudiante pour tes 4 premiers mois ou pas.
Ceci dit avec l'EDHEC tu pourras faire mieux que de l'audit :jap:


---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°3937501
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2012 à 13:39:52  answer
 

J'irai à l'EDHEC, le choix reste assez simple au vu de la réputation qu'à cette école.