Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation BAC +2 Après License Science de L'ingénieur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation BAC +2 Après License Science de L'ingénieur

n°4304694
Foushi
Posté le 10-06-2013 à 02:38:18  profilanswer
 

Salut à tous :S:
 
J'ai actuellement validé ma licence Science de l'ingénieur par compensation (11.1 au S3/ 9.2 S4) mais malheuresement je n'est pas validé  le Parcours (Peip) que j'ai suivi qui me permettais d'avoir une spécialité dans une des écoles ingénieurs Polytech.  :(  
Ayant appris la nouvelle la semaine dernière  , je n'ai pas pu postulé dans d'autre école BAC +2 du style UT/INSA/etc.... moi qui voulait rejoindre une école d'ingénieur je suis déçu ...
Du coup l'année prochaine on m'a proposé plusieurs L3 mais après 2 ans de fac , les cours à la fac me saoule vraiment .
 
Je suis donc désespérément à la recherche de formations (excepté fac) dans le domaine de l'informatique, auxquels je peux encore postuler (j'ai pour l'instant trouvé une école d'ingénieur où je suis dans les temps pour postulé bien qu'il soit tard mais je préfère cherche d'autre solution).
 
Voila , donc si des personnes ont déjà rencontré la même situation que moi j'accepte volontiers des conseils/propositions.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 10-06-2013 à 02:38:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation BAC +2 Après License Science de L'ingénieur

 

Sujets relatifs
prépa ou licenceRésultats pour une orientation en 1erS
orientation post bac en informatique[Orientation] Lycée, que faire ? Help !
Ecole après diplôme d'ingénieurTP BAC S CHIMIE
Débouchés formation ingénieur en prévention des risquesOrientation 1ère S
Bosser à l'étranger - Ingénieur ou M2 ???[RP] Ingénieur Développement .Net / C# H/F
Plus de sujets relatifs à : Orientation BAC +2 Après License Science de L'ingénieur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR