Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Débouchés formation ingénieur en prévention des risques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Débouchés formation ingénieur en prévention des risques

n°4294736
ptitibo07
Posté le 02-06-2013 à 23:25:47  profilanswer
 

Bonsoir,  
Je souhaiterais savoir quels sont les différents secteurs et débouchés qu'offre l'obtention d'un diplôme d'ingénieur en prévention des risques?  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2013 à 23:25:47  profilanswer
 

n°4294965
ver de vas​e
Posté le 03-06-2013 à 07:48:33  profilanswer
 

Tu peux devenir ingénieur en prévention des risques.
 
De rien

n°4299630
ptitibo07
Posté le 06-06-2013 à 09:36:47  profilanswer
 

Lors de mes recherches, je n'est jamais trouvé " ingénieur en prévention des risques " mais ingénieur en environnement , en qualité qui sont des domaines liés à la formation " prévention des risques".  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Débouchés formation ingénieur en prévention des risques

 

Sujets relatifs
formation webmarketingBosser à l'étranger - Ingénieur ou M2 ???
[RP] Ingénieur Développement .Net / C# H/FPrétention Salariale - Ingénieur Affaires Altran / Alten
Formation à distance Mathématiques et bioinformatiqueINGENIEUR AVANT-VENTE TOIP (H/F)
Formation Continue: WebdesignEntretien Collectif Master Contrôle des risques bancaire Sorbonne
Entretien Collectif Master Contrôle des risques bancaire SorbonneIngénieur développement et administration web
Plus de sujets relatifs à : Débouchés formation ingénieur en prévention des risques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR