Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation future modeliseur 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Orientation future modeliseur 3D

n°3814977
lilwarm
Posté le 03-05-2012 à 16:56:12  profilanswer
 

BOnjour a tous,
 
On ma dit que c'est un bon forum d'aide et de renseignement alors je viens pour avoir une certaine orientation d'après les démarches que j'ai pus faire.
 
j'aimerais plus tard être infographiste modéliseur 3D/ animation, pour sa je me suis renseigner et j'ai pus voir le BTS communication visuelle option multimédia. Pour cela il faut passer par une MANAA ( mise a niveau en art appliqué ) dont j'ai fait la démarche sur post bac dans 3 établissement ( Estienne Eseig- Paris, Auguste Renoir-Paris, Marc Chagall-Reims) malheureusement c'est sur dossier, je sors d'un BAC Pro Commerce avec mention Bien de bonne note en dessin environ 16, j'ai des Compétences moyen en dessin ( je me débrouille ) mais pas exceptionnel mais j'ai des notion de modélisation avec ( Blender ) et pas forcément les moyens de me payer une école privée.
 
Je me refaire a ceux qui on eu un parcours a peut près similaire ou des professionnel qui savent ou m'orienter ou autres personne ayant des connaissances solide dans ce domaine.  
 
cordialement.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 16:56:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Orientation future modeliseur 3D

 

Sujets relatifs
Orientation Finance après BTS CIOrientation Post Bac conseils
CDI DEVELOPPEUR C/C++ 3D JEU VIDEOorientation , que ferez vous l'année prochaine.
IL existe un bac pro au méters animation 3D.Orientation
Orientation en finance de marché.Offre: Poste Ingénieur R&D visualisation 2D/3D orientée web, Paris
Orientation - démarcheorientation pour une vietnamienne avec un Master Financial Management
Plus de sujets relatifs à : Orientation future modeliseur 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR