Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Organismes payants d'aide à la recherche de stage (France)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Organismes payants d'aide à la recherche de stage (France)

n°2093921
fienou
Posté le 30-01-2009 à 17:19:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permets de solliciter votre attention pour partager vos lumières et m'aider dans ma démarche de recherche de stage.  
 
Etudiant en Master I Marketing, il est prévu dans mon cursus la réalisation d'une période en entreprise de 6 mois à compter d'Avril 2009.
 
J'ai pourtant multiplié les actions (je cherche en Ile de France) mais sans grand succès jusqu'alors. Sachant qu'il s'agit d'un stage de fin d'études, je me dois de trouver une mission pertinente, c'est pourquoi je recherche un ou des organismes payants facilitant la recherche de stage en FRANCE, sachant que je n'ai trouvé ce service uniquement pour les recherches à l'étranger.
 
En espérant que vous prendrez ma requête au sérieux, je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourrez m"apporter.
 
fienou!  :)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 17:19:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Organismes payants d'aide à la recherche de stage (France)

 

Sujets relatifs
Aide pour Orientation formation : décorateur intérieurRecherche d'un partenaire sérieux pour le développement Software Reche
Recherche d'un partenaire sérieux pour le développement SoftwareRecherche stage ou emploi de fin d'études
Recherche Technicien Système et réseauRecherche Stage
besoin d'aide lettre anglaisRecherche emploi webmaster
Plus de sujets relatifs à : Organismes payants d'aide à la recherche de stage (France)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR