Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1898 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stage ou emploi de fin d'études

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche stage ou emploi de fin d'études

n°2093370
SAPconsult​antHEC
Posté le 29-01-2009 à 23:50:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement étudiant en technologie de l'information à HEC Montréal, je suis en dernière année et je serais diplômé en fin mai 2009.
Notre école dispose d'un partenariat avec IBM et forme ses étudiants aux différents modules de SAP afin de leur permettre de passer`l'examen de certification SAP à la fin de leur cursus universitaire. J'ai moi même suivi 4 cours de formation SAP ( Solutions d'affaires intégrées et réingénierie des processus, Aspect technologiques des solutions d'affaires intégrées, Atelier de développement d'un système SAP, Progiciels de gestion intégré à la logistique). Les cours que j'ai suivi, ont été offert sous forme de simulation  où nous gérions des entreprises manufacturières et où nous devions  prendre divers décisions sur les divers modules de l'interface SAP . Nous avons aussi procéder à l'installation de SAP, à sa configuration et à la création de divers lignes de produits. Cet été je vais suivre une formation intensive sur SAP offerte par Microsoft dans le but de passer la certification.
 
Je suis donc actuellement à la recherche d'un poste de consultant SAP junior.
Je suis disponible pour me déplacer à l'étranger pour des entrevues.  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 23:50:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche stage ou emploi de fin d'études

 

Sujets relatifs
Recherche Technicien Système et réseauRecherche Stage
Recherche emploi webmasterDossier culturel pour séjour d'études en Allemagne
Convention de stage refusée!Peut t'on cumuler un stage et un emploi ?
Recherche etudiant pour étude de marché. 
Plus de sujets relatifs à : Recherche stage ou emploi de fin d'études


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR