Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'un partenaire sérieux pour le développement Software Reche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche d'un partenaire sérieux pour le développement Software Reche

n°2093655
NFInformat​ique
Posté le 30-01-2009 à 12:13:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis ingénieur informatique expérimenté, je compte lancer une nouvelle entreprise de développement software en Tunisie, je cherche un partenaire sérieux (en France ou autre) afin de mettre en œuvre une stratégie de travail pour le bénéfice des deux parties.
Je note que nous donnerons beaucoup d'importance pour la qualité du produit, le respect des délais de livraison et la satisfaction de nos clients.
Merci de me communiquer par l'adresse de messagerie suivante : universsoftware@gmail.com
 
Cordialement.


Message édité par NFInformatique le 30-01-2009 à 14:34:11
mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 12:13:09  profilanswer
 

n°2093810
dead hunte​r
Posté le 30-01-2009 à 15:27:19  profilanswer
 

proposition de service
donc hors charte

n°2093819
tuxracer
Modérateur
Posté le 30-01-2009 à 15:38:41  profilanswer
 

Seules les offres d'emploi sont autorisées.


---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Annonces d'emplois

  Recherche d'un partenaire sérieux pour le développement Software Reche

 

Sujets relatifs
Recherche d'un partenaire sérieux pour le développement SoftwareRecherche stage ou emploi de fin d'études
Recherche Technicien Système et réseauRecherche Stage
Recherche emploi webmasterRecherche etudiant pour étude de marché.
Plus de sujets relatifs à : Recherche d'un partenaire sérieux pour le développement Software Reche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR