|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Oraux du concours SESAME: des conseils ? |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 19:01:34 |
moxor | ouais si vous avez dex experiences ou des conseils a faire partager ca serai sympa !
|
version libre A son propre pas, on va loin. | Lors de l'entretien, essaie de sortir "SESAME OUVRE TOI". |
madcow05 | des reponses serieuses plzzz |
moxor | merci bus101, bah je vais me trouver un costard :s faut que je m'habitue a en porter 1 koi
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 02:27:24 |
bus 101 | je fais partie de jurys, mais je n'ai pas entendu parler de "test de politesse". Cela veut-il dire s'assurer que le(la) candidat(e) sait se tenir? |
bus 101 | Une grande parisienne.
|
littledark | lol. Ben tas lair plutot cool bus 101 peut etre que je tombrais sur ton jury |
y_s_f | allez les anciens un peu d'aide s'il vous plait les oraux approchent et je sen que sa va pas le faire si j'ai pas des petit conseils qui ne soit pas trop generalistes pour me rassurer |
leane7 |
|
MS8055 | La grande question a problème est : cravate ou pas ? |
bus 101 |
MS8055 |
bus 101 |
reeciz |
Message édité par reeciz le 31-05-2005 à 22:27:00 |
alyha7 |
|
madcow05 | le 6 juin à 9h et toi ? |
MS8055 |
|
bus 101 |
|
alyha7 |
|
fgnyc |
|
emma_29 |
|
alyha7 |
|
emma_29 | alors je vais à reims le 8 le matin et puis l'esce et l'epsci le 23 dans la même journée ( jvais aussi passer les oraux pr l'essca et l'ieseg apres le bac!)
|
n0z | Bonjour à tous,
|
madcow05 | Salut,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Des profs d'histoire sur le site ?? ... Besoin de conseils ... | A ceux qui ont passé des oraux d'italien ! |
Concours -- Important | les oraux des concours:vos meilleures anecdotes? |
Concours Banque PT 20005 | concours écoles de commerces |
Fesic : concours 2005 le 14 mai | Préparation aux oraux PASSERELLE 2 et TREMPLIN 2 |
Les histoires de concours ..... | |
Plus de sujets relatifs à : Oraux du concours SESAME: des conseils ? |