|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le nouveau classement des écoles d'ingé de l'expansion vient de sortir |
pierro_belgique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 21:26:57 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | ca, ca veut pas dire grand chose. |
kalaf |
|
kalaf | C'est la première fois que l'INT est dans le même groupe que les Ponts, l'ENST et Centrale Lyon ;-) |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | loool clair |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2005 à 03:24:16 Ben l'ENSTB jouit du prestige de sa grande soeur et de son cadre, que ne peut que lui envier l'INT |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 03:36:10 |
andrea13new |
|
neoxanderlyfe |
|
GL12 | Ah bon Supaéro fait partie du GET? Bizarre |
enjoycarabin gnagnagna |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets {O.Wilde} |
e-v-tooms | Il a eu un bac S. Il est dans une prépa littéraire si j'ai bien compris. |
andrea13new |
|
neoxanderlyfe |
|
lazalive Flippppant | www.sigem2005.net du côté des stats, l'école n'a pas rempli, et une chute du nbe de candidats. --------------- Legio patria nostra. |
inclassable |
Message édité par inclassable le 27-07-2005 à 16:43:17 |
lazalive Flippppant | Superdari, j'ai pas retenu son nom, mais il était venu nous faire la causette en compagnie de Belletante (monsieur fort interressant d'ailleurs, mieux que celui d'Audencia -Dermouche, 2 mois avant qu'il devienne préfet-). --------------- Legio patria nostra. |
JackeO | L'important n'est pas le classement subjectif des écoles par certains mais la valeur de la formation et de l'ex-étudiant par rapport à la demande du marché. De fait, débattre de façon polémique de tel ou tel diplôme ne rapporte que peu en terme de déductions sur la nature des études à suivre. Que les passionés suivent leurs voie..... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 00:27:00 allez vous voulez du classement, en voici en voilà :
|
nazzzzdaq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 17:04:57 |
louloupio A moi la victoire !!! |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | un classement sans ENSIMAG egal poubelle c' quand meme le top des écoles normal avec chimie paris pour les chimiste meme un classement sans Chimie Paris sa craint .... |
vroom39-93 | Ce classement se base sur la notoriété et sur le "on dit..."
|
louloupio A moi la victoire !!! |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
proto1 | Ne jamais oublier qu'un classement n'a qu'une valeur tres relative , et n'engage que celui qui la demandé... |
simboss |
|
vroom39-93 |
|
nazzzzdaq |
Message cité 1 fois Message édité par nazzzzdaq le 06-12-2005 à 22:35:24 |
vroom39-93 |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Inscirption au ecoles polytech' | [RECHERCHE] Graphiste pour nouveau design site web |
Annales de maths pour le concours de professeur des ecoles... | Liste des écoles (formation d'ingénieur en alternance) |
Des personnes de l'ISTASE ou de petites écoles d'élec? | ecoles de commerce au canada |
Master of science aux USA après un diplome d'ingé français | Ecoles de commerce |
concours de professeur des ecoles / licence PRO informatique | Quel niveau requis écoles d'architecture ? |
Plus de sujets relatifs à : Le nouveau classement des écoles d'ingé de l'expansion vient de sortir |