Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2121 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le nouveau classement des écoles d'ingé de l'expansion vient de sortir

n°366354
vroom39-93
Posté le 25-04-2005 à 08:05:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Encore un classement en bois.. Au moins ils sont honnêtes ils publient leur méthode en carton: ils prennent uniquement ceux qui travaillent sur un vrai poste d'ingé, du coup les vie, les fonctionnaires, les intérimaires, ... sont tous virés du classement, génant quand on fait une moyenne (et je dit pas ça parceque je suis fonctionnaire :o)
Ceci dit blle performance de l'expansion avec le classement de l'UTC, l'année prochaine ils sont devant l'X à ce rythme :lol:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 08:05:53  profilanswer
 

n°366384
LeOUFsaMer​e
Fuck la politi...
Posté le 25-04-2005 à 10:42:57  profilanswer
 

inclassable a écrit :

N'importe quoi ce classement :)
 
Deja rien qu'en voyant des écoles comme l'ESIEE en première page et des écoles comme supaéro ou ENSAé, et même ENSTA en deuxième page ca semble vraiment bidon :)
 
ENSHEEIT derrière des écoles privées genre CPE lyon, ok d'accord :d
le mieux c'est quand même l'UTC devant plein d'écoles du groupe A, et l'UTBM en dernière position du classement !
 
Bref comme d'habitude, c'est toujours sympa si on a son école devant, sinon poubelle quoi :)


 
Tu ne travail peut etre pas encore...
Sinon tu saurais que la realité du marché na rien a voir avec la logique des concours.  
Les ecoles privé comme EFREI ou ESIGETEL sortent regulierement des JD a 39-40 et les X se contente de plus en plus de poste "interessant" quitte a sacrifier la remunération.  
Ensuite pour ton info j'ai 4 camarade de promo (PC) qui sont sorti de l' N7 à 29-32.  
 
Les ensis ne sont pas tres coté sur le marché de l'emploi a part l'IMAG et Chimie Paris (dans la Chimie). Le reste ça se vaut.  

n°366392