|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecoles de commerce |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 20:12:14 |
Kriegger | -Quelles sont les meilleures écoles de commerce (a part HEC). Les post bac ou les "apres-prepas"? |
littledark | j' ai mis post bac et post prepa. Donc ya pas de lol Kriegger lol
|
littledark | Je pensais faire les concours SESAME, ACCESS et peut etre PRISM. DOnc vous me deconseillez PRISM (concours pour l' ISEG?). A+ |
Vizitor Cacahuète | SESAME et ACCES sont suffisants a mon point de vue. Message édité par Vizitor le 30-03-2005 à 20:32:18 |
littledark | a fallait mettre le http devant www.concours-acces.com c' est pour ca que j' arrivais pas a me connecter a l' ecole. ok merci pr sesame |
littledark | scusez moi mais la je minscris en ligne et dans choix des dandidatures ya 10 000 choix possibles. Hel me svp |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 20:48:22 |
littledark | que choisir dans les programmes? Qu' est ce qu' un programme change par rapport a un autre? |
littledark | surtout repondez pas... |
iGregg | Tu lis ce qu'il y a marque sur les sites après tu reviens |
littledark | ok j' ai vu. Mais quelles sont les meilleyures des 7 ecoles? Les 7 programmes se valent? |
iGregg | Le cesem est l'un des meilleures |
littledark | de reims? Cool car je pensais my inscrire malgre le prix astronomique de l' ecole (6600 par an) |
littledark | et ifi de rouen? |
iGregg | Oui le cesem de Reims , je t'explique la plupart des écoles de commerces sont dans ce genre de prix |
littledark | oui j' ai vu qu' il y avait 16 euros de + entre la plus et la - chere sur les 4 ans |
iGregg | Tu es dans quelle section ? |
corran |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat | Il y a des prépas qui présentent ce concours ? |
Vizitor Cacahuète | Non,
Message édité par Vizitor le 04-04-2005 à 19:09:31 |
Vizitor Cacahuète |
Message édité par Vizitor le 04-04-2005 à 23:52:38 |
Vizitor Cacahuète |
|
wotann | et certain d'entre vous ont ils une methode de travail pour l'epreuve de synthese? |
corran | ils prennent les analphabètes ? |
rom_c2 | ah bah mathieu i la perdu la bataille je crois ^^
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2007 à 12:53:30 [...] Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 05:07:12 |
Morticans Dow Jones Frissone |
l
--------------- prasaadhan griha |
erasmus_in_kiel |
|
Publicité | Posté le |