|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : notes pr entrer en iut ?? |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 18:34:18 |
Zipo Ours bipolaire | iut de quoi ? |
polyne47 Ve BieN SoLo Con eL CoRaZoN | IUT offrant le DUT génie biologique option diététique voila |
polyne47 Ve BieN SoLo Con eL CoRaZoN | snif personne ne sait ? ca m'etonne lol , repondez moi ^^ alala je suis chiante et surtt impatiente
|
herz | Faut au moin avoir 12 de moyenne et un bon dossier .Je suis en Term STI GEL , et c'est ce que m'ont dis les profs, je vise l'école prépa mais si ca va pas je ferais un IUT |
polyne47 Ve BieN SoLo Con eL CoRaZoN | oki mercii ms 12 c'est le mini ca assure pas d'y aller ! ms sinon bonne chance
|
herz | Pour ceux qui ssont en S, y a pas de probleme je crois ... mon beau frere a fait un IUT il est passé par S |
polyne47 Ve BieN SoLo Con eL CoRaZoN | oué et tu sais pas les notes qu'il avaient par hasard au lycée ? et s'il a eu une mention ? je sais jpose bcp de questions |
herz | il a eu une mention assez bien et ses notes tournaient autour de 10 Message édité par herz le 29-11-2004 à 12:34:13 |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 12:43:59 |
beuch13 | a mon avis oui ! |
Zipo Ours bipolaire | ca fait un poil jsute quand même Message édité par Zipo le 29-11-2004 à 22:07:15 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 29-11-2004 à 22:13:54 |
Zipo Ours bipolaire |
|
beuch13 | t'as combien en maths Herz ? Si c'est au dessus de 12 , me le dit méme pas |
Tetedeiench Head Of God |
|
herz | @beuch13 j'ai 14,4 de moyenne en math (oups j'en ai trop dis) |
Dolores | Okay merchi pour vos réponses ! |
polyne47 Ve BieN SoLo Con eL CoRaZoN |
|
|
polyne47 Ve BieN SoLo Con eL CoRaZoN |
|
Angrodd | Metz en force |
polyne47 Ve BieN SoLo Con eL CoRaZoN | oooh un messin ^^
|
Angrodd | Fabert
|
polyne47 Ve BieN SoLo Con eL CoRaZoN | oh ok t'as de nombreuses relations alors mdr j'espere que c'est pas trop chaud ^^
|
Angrodd | Wiwi je sais j'ai vu sur ton blog Message édité par Angrodd le 30-11-2004 à 20:26:18 |
Zipo Ours bipolaire |
|
polyne47 Ve BieN SoLo Con eL CoRaZoN | exdr bien vu ^^
|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | J'ai été envoyé chier très loin de l'IUT info de Villetaneuse avec 9 de moyenne partout.
|
|
polyne47 Ve BieN SoLo Con eL CoRaZoN | nan mais toi t'es soulant !!! c'est toi qui es pitoyable avec tes remarques inutiles |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 22:31:37 Euh , non |
Alekusu |
|
Dolores |
|
polyne47 Ve BieN SoLo Con eL CoRaZoN | euh nan 10.13 c'est mieux que 10.07 a ce que je sache lol !
|
Dolores | Ouais mais tu comprendras quand tu auras ton bac |
polyne47 Ve BieN SoLo Con eL CoRaZoN | si je l'ai
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |