Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment obtenir ses notes de bts ou son diplome

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment obtenir ses notes de bts ou son diplome

n°242402
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 16-07-2004 à 10:34:15  profilanswer
 

Voila, je n'ai pas recu ni mon diplome de bts ni mes notes, j'ai appelé mon lycée et il m'on gentillement expliqué qui ne savait pas comme ca se passait! Est ce que vous avez recu vos notes? Qui s'occupe de les envoyer ? le rectorat ? Voila si vous avez des renseignements je suis preneur!

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 10:34:15  profilanswer
 

n°242406
disconect
Posté le 16-07-2004 à 10:42:59  profilanswer
 

normalement tu dois recevoir tes notes d'ici peu avec un papier qu'il faut renvoyer + enveloppe avant generalement fin sept. pour que le rectorat t'envois ton diplome . ça c'etait passé comme ça l'année derniere en tant que candidat individuel.  
 
Sinon, ton etablissement doit recevoir les diplomes et vous prevenir de leur disponibilités....qu'est ce que c'est que cet etablissement qui ne sache pas ça ?  :heink:

n°242413
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 16-07-2004 à 10:45:52  profilanswer
 

Les resultats était disponible sur le net le 7 juillet, il y a plus d'une semaine c'est long quand meme!


Message édité par Mr gonzo le 16-07-2004 à 10:46:46
n°245896
Mr gonzo
Rock and Roll
Posté le 21-07-2004 à 12:04:34  profilanswer
 

Merci, mais c'est bon j'ai recu mes notes par courrier!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  comment obtenir ses notes de bts ou son diplome

 

Sujets relatifs
Notes des épreuves anticipées[CNAM] Primes de diplôme
comment faire monter les notes lannée prochaine? car 6.73 en secondes.Diplome Européen d'Etudes Technologiques
diplome étranger ???notes du bac?
quel diplome pr etre ingé?Diplome Européen d'Etudes Supérieurs ? Reconnu comme diplôme d'Etat?
Retrouver les notes du bacDiplôme et Entretient
Plus de sujets relatifs à : comment obtenir ses notes de bts ou son diplome


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR