Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Niveau Terminale Pour Prépa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Niveau Terminale Pour Prépa

n°541351
Trombonne
Posté le 04-12-2005 à 20:55:23  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je souhaiterais intégrer une prépa ECS .  
Je suis actuellement en Terminales S avec un bon niveau dans les matières littéraires avec cependant quelques lacunes en Maths. Je suis pas à 4 mais à 9.5 pour ce premier trimestre...
Ce n'est pas la moyenne je sais mais cette note apparaît dans les dossiers pour les lycées et j'aurais aimé savoir si c'est réellement pénalisant pour postuler je compte vraiment redoubler d'efforts pour parvenir à avoir des notes convernables.  
Dois je perséverer ou bien me diriger vers les ecoles qui recrutent directement après le bac ( Iseg, Essca ...)
 
J'aurais aimé des conseils sur la meilleure démarche à faire ...
Je ne prétend pas avoir le niveau pour les prépas supérieures (hec...) qui ne regarderont même pas mon dossier mais est il possible que certaines d'un niveau inférieure puissent m'admettre ou me mettre en liste d'attente ?
 
Merci d'avance ...  :hello:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2005 à 20:55:23  profilanswer
 

n°541357
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 04-12-2005 à 21:06:39  profilanswer
 

-> topic des apprentis prépa


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Niveau Terminale Pour Prépa

 

Sujets relatifs
quelle prépâ intégré apres STI GE?Prépa+école d'ingé ou licence+master
Quel lycée parisien choisir pour une prepa scientifique?prépa ISTH IPESUP....efficaces pr les concours PASSERELLE et TREMPLIN?
Hesite entre prépa et DUTENS cachan 3°annee / niveau dossier
Entrerient en anglais, quel niveau ? Votre expérience...prépa HEC ?
prépa ensi stand up!!!!![Prépa littéraire] Quel niveau en terminale ???
Plus de sujets relatifs à : Niveau Terminale Pour Prépa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR