Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa ISTH IPESUP....efficaces pr les concours PASSERELLE et TREMPLIN?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prépa ISTH IPESUP....efficaces pr les concours PASSERELLE et TREMPLIN?

n°531403
meysoum
Posté le 19-11-2005 à 19:21:44  profilanswer
 

Je suis en 2ème année de licence de sciences économiques et je compte passer les concours PASSERELLE et TREMPLIN...peut etre PROFILS.Et pour m'aider, je vais préparer ces concours grace aux prépas intensives de Févier mais je ne sais pas si ces prépas (ISTH IPESUP PREPAINTEGRALE pour les plus connues) donnent réellement des résultats.Pouvez vous m'aider svp?Y'a t il des gens qui st déja passer par là?Et aussi quelle est la meilleure d'entre elles? merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 19:21:44  profilanswer
 

n°531441
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 19-11-2005 à 20:10:25  profilanswer
 

Mon frère était en maitrise de droit et a fait la prépa ipésup pour les admissions parralleles et est maintenant a audencia Nantes...
 

n°546788
danksyoung
Posté le 13-12-2005 à 12:15:13  profilanswer
 

voila je suis un etudaint de bordeaux qui voudrais faire des stages intensif pendant les vac de fevrier.je me suis promener sur le forum mais je vois que la seule institutions qui offre cela est ipesup.Malheureusent je suis de bordo et je connais personne a paris.vous savez si ils offre des moyens d'hebergement?Parce que l'hotel pendant 7 nuits a 100 euro la nuit c po fait pour moi.Ou alors est ce que ce genre de stage existe t-il a bordeaux.

n°546836
mingus
Chat lu!
Posté le 13-12-2005 à 13:46:53  profilanswer
 

j'ai eu de très bons échos de IPESUD organisme de préparation aux concours,  réussite au TOP 20 (100% de réussite) pour les concours ACCES pour entrer à l'ESSCA meilleure école de commerce post bac.
 
ma fille veut aussi faire 2 ans de science éco et passer les mêmes concours que vous, je lui ferai passer ce stage intensif.  Ce n'est pas de l'argent perdu, et ce type de concours requiert une préparation sbien spécifique, donc je serais à votre place je n'hésiterais pas

n°550285
danksyoung
Posté le 19-12-2005 à 01:44:25  profilanswer
 

Donc vous etes de paris?
Mais il doit pa y avoir ke ipesup ki offre cela non.
Personne ne sait que si ca existe ossi a bordo?

n°550292
meysoum
Posté le 19-12-2005 à 02:12:14  profilanswer
 

 
 
merci d'avoir rpdu a mon message...vous me dites ds choses positives sur IPESUP mais est ce que INTEGRALE ou encore ISTH st de bons instituts.je voudrais savoir ce qu'ils n'ont pas que IPESUP a.

n°551437
meysoum
Posté le 20-12-2005 à 17:06:31  profilanswer
 


je vois qu'on se bouscule pr me rpdre...merci en t cas pr ceux qu'ils l'ont fait.

n°984655
Breizhride​r
quand on veut on peut!
Posté le 12-03-2007 à 19:02:30  profilanswer
 

moi aussi ça m'intéresse!

n°1000193
Flo270786
Posté le 28-03-2007 à 21:52:24  profilanswer
 

Bonsoir à tous!!
 
Juste pour info: j'ai fait un DUT information-communication, puis j'ai décidé d'intégrer une Ecole de commerce. Comme  
88% des candidats, j'ai réussi les écrits. Mais je me suis préparée pour l'oral (oral = écrémage), et pour cela je suis passée par Prepa Grand Oral, une boite parisienne (présente également à Nice et à Marseille)  qui propose de séminaires de  préparation aux oraux. Grâce à cette préparation, j'ai intégrée l'ecole que je voulais (le Ceram).
 
Voilà si vous voulez plus d'infos sur l'ecole, ou sur ces péparations, je vous répondrai ac plaisir, sinon je vou donne le lien de prepa grand oral: http://prepagrandoral.fr/  
 
Bon courage à tous!!

n°1015951
Mussieu ED​HEC
Just do It
Posté le 14-04-2007 à 00:44:24  profilanswer
 

Salut,
 
Moi aussi j'ai fait les séminaires Prépa Grand Oral sur Nice. Je suis descendu de Paris pour ça. Tu es sûr qu'ils ont ouvert à Paris? J'aurais été bien con sinon.  
 
De toute façon, j'ai eu l'EDHEC et c'est à 90% grâce à eux. J'étais dernier admissible. En moyenne à Passerelle, ils m'ont fait gagner 1000 places.
 
C'est pas un truc de ouf?!!!
 
Ciao

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 00:44:24  profilanswer
 

n°1015952
Mussieu ED​HEC
Just do It
Posté le 14-04-2007 à 00:45:35  profilanswer
 

En tout cas, IPESUP comme Integrale ou l'ISTH, pour les oraux, c'est de la daube royale. Je vous conseille plutôt Prépa Grand Oral.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa ISTH IPESUP....efficaces pr les concours PASSERELLE et TREMPLIN?

 

Sujets relatifs
Hesite entre prépa et DUTrensignement sur concours d'inifmier
prépa HEC ?prépa ensi stand up!!!!!
prepa integree automatismeles passions (prépa scientifique)
Alain texte sur le bonheur prépa PCSIles critères pour aller en prépa scientifiques
Prépa ou dut ?criteres de selection des bonnes prepa scientifique
Plus de sujets relatifs à : prépa ISTH IPESUP....efficaces pr les concours PASSERELLE et TREMPLIN?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR