Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  prépa ISTH IPESUP....efficaces pr les concours PASSERELLE et TREMPLIN?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prépa ISTH IPESUP....efficaces pr les concours PASSERELLE et TREMPLIN?

n°531403
meysoum
Posté le 19-11-2005 à 19:21:44  profilanswer
 

Je suis en 2ème année de licence de sciences économiques et je compte passer les concours PASSERELLE et TREMPLIN...peut etre PROFILS.Et pour m'aider, je vais préparer ces concours grace aux prépas intensives de Févier mais je ne sais pas si ces prépas (ISTH IPESUP PREPAINTEGRALE pour les plus connues) donnent réellement des résultats.Pouvez vous m'aider svp?Y'a t il des gens qui st déja passer par là?Et aussi quelle est la meilleure d'entre elles? merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 19:21:44  profilanswer
 

n°531441
Daks1
Quo non ascendam
Posté le 19-11-2005 à 20:10:25  profilanswer
 

Mon frère était en maitrise de droit et a fait la prépa ipésup pour les admissions parralleles et est maintenant a audencia Nantes...
 

n°546788
danksyoung
Posté le 13-12-2005 à 12:15:13  profilanswer
 

voila je suis un etudaint de bordeaux qui voudrais faire des stages intensif pendant les vac de fevrier.je me suis promener sur le forum mais je vois que la seule institutions qui offre cela est ipesup.Malheureusent je suis de bordo et je connais personne a paris.vous savez si ils offre des moyens d'hebergement?Parce que l'hotel pendant 7 nuits a 100 euro la nuit c po fait pour moi.Ou alors est ce que ce genre de stage existe t-il a bordeaux.

n°546836
mingus
Chat lu!
Posté le 13-12-2005 à 13:46:53  profilanswer
 

j'ai eu de très bons échos de IPESUD organisme de préparation aux concours,  réussite au TOP 20 (100% de réussite) pour les concours ACCES pour entrer à l'ESSCA meilleure école de commerce post bac.