Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Hesite entre prépa et DUT

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Hesite entre prépa et DUT

n°531285
aurelmouth
Posté le 19-11-2005 à 16:21:48  profilanswer
 

Je suis en terminale S j' ai environ 10 de moyenne générale et pareil en math et en physique.
Est ce que je peux faire une prépa pour pursuivre dans une école d' ingénieur ou faut mieux t-il faire un DYT pour poursuivre??
Merci de vos réponse

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 16:21:48  profilanswer
 

n°531288
wintrow
Posté le 19-11-2005 à 16:23:56  profilanswer
 

10 en math et physique c'est pas beaucoup pour aller en prépa.
 
Est-ce que tu bosse beaucoup?
Si oui bah franchement la prépa c'est mort.
Si non bah essaid de bosser pour avoir un bon dossier, et tenter la prépa, dans ce cas y'a rien a perdre a part un an, j'ai des amis qui ont raté leur prépa et qui sont alléx en IUT après ils ont parmis les premiers....

n°531351
aurelmouth
Posté le 19-11-2005 à 17:44:18  profilanswer
 

wintrow a écrit :

10 en math et physique c'est pas beaucoup pour aller en prépa.
 
Est-ce que tu bosse beaucoup?
Si oui bah franchement la prépa c'est mort.
Si non bah essaid de bosser pour avoir un bon dossier, et tenter la prépa, dans ce cas y'a rien a perdre a part un an, j'ai des amis qui ont raté leur prépa et qui sont alléx en IUT après ils ont parmis les premiers....


 
Ben ouais je bosse pas mal
Je voudrais faire un DUT en informatique mais qu' est ce que l' on faire aprés le DUT ???

n°531369
johnjack
Posté le 19-11-2005 à 18:18:12  profilanswer
 

aurelmouth a écrit :

Ben ouais je bosse pas mal
Je voudrais faire un DUT en informatique mais qu' est ce que l' on faire aprés le DUT ???