|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hesite entre prépa et DUT |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 16:21:48 |
aurelmouth |
|
johnjack |
|
fbcl |
|
rnoizet | Disons que si tu as une idée de ce que tu veux faire plus tard, prends le DUT ; au moins tu feras ce que tu aimes.
Message cité 1 fois Message édité par rnoizet le 20-11-2005 à 01:21:12 |
del-pepe | quel est la proportion d'eleve à qui une ecole d'ingé est accesible apres un DUT (même un petite ! ) ? |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 12:40:56 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
guguy | Sans vouloit troller on m'a aussi dit que l'EPITA avait maintenant une |
wasa131313 |
Message édité par wasa131313 le 20-11-2005 à 13:10:58 |
guguy | Sinon il y a l'ECE mais je crois que c'est plus orienté elec.
|
rnoizet |
Message cité 2 fois Message édité par rnoizet le 20-11-2005 à 17:49:34 |
FLo14 Gouranga ! |
docteurswf |
Message édité par docteurswf le 20-11-2005 à 19:34:44 |
Leftarm | +1, idem dans mon IUT |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
del-pepe | je comprend pas peux tu reformuler ! |
Denki | Il y a aussi, avec moins d'info, le Dut mesures physiques. Peu connu des gens, bien reconnu des entreprises, des débouchés à gogo (ou presque ), des poursuites d'études larges et variées.
|
del-pepe | Moi aussi je pense avoir le niveau limite entre prépa et IUT (càd 10 maths et physique); Avec un niveau comme le mien tu conseil quoi de tenter quand même la prépa ou alors d'aller en IUT pour viser une ecole d'ingé ? |
Leftarm | je pense que 10 en maths et physique, ce n'est pas limite entre prépas et DUT... c'est pas de prépa tout court ! Même si il y en a une qui te prends (et j'en doute) tu en galereras comme pas possible...
|
del-pepe | non mais j'ai un bon niveau je suis à Louis le grand ^^ |
Leftarm | bon ben dans ce cas effectivement |
docteurswf |
|
j_v_e_t1 | Après un dut on peut faire des prépas ATS pour rentrer des des ecoles d'ingé. On peut même viser l'ENS Cachan si on est très fort dans un dut méca/elec/physique, mais bon, il y a très peu de places.
|
Master-Of-Puppetz | J'ai fait un DUT info.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
prépa HEC ? | prépa ensi stand up!!!!! |
Objectif marchés financiers à partir d'un bon DUT GEA ?? | prepa integree automatisme |
les passions (prépa scientifique) | Alain texte sur le bonheur prépa PCSI |
les critères pour aller en prépa scientifiques | Prépa ou dut ? |
criteres de selection des bonnes prepa scientifique | cours d'économie pour première année de DUT informatique |
Plus de sujets relatifs à : Hesite entre prépa et DUT |