Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entrerient en anglais, quel niveau ? Votre expérience...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Entrerient en anglais, quel niveau ? Votre expérience...

n°529994
softy2
Posté le 17-11-2005 à 14:23:37  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pour situer un peu le contexte, je compte partir bosser dans un pays anglophone dans un métier technique (orienté gestion de projets / structure acier), pour cela je dois evidement trouver une ou des entreprises (ce qui est déjà bien amorcé). La seconde étape est de provoquer des entretiens qui auront lieu en janvier 2006. Avez vous déjà eu des entretiens en amérique du nord (quels en sont la forme et le fond), sont ils vraiment differents que ceux que l'on peut passer en France ? Pouvez vous me détailler vos expériences si vous avez déjà été dans ce type de cas de figure ?
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 14:23:37  profilanswer
 

n°529998
patrick_p3
Posté le 17-11-2005 à 14:26:53  profilanswer
 

C'est Canada ou US que tu cherches?

n°529999
softy2
Posté le 17-11-2005 à 14:27:56  profilanswer
 

Canada, Ontario ou bien Quebec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Entrerient en anglais, quel niveau ? Votre expérience...

 

Sujets relatifs
Absence d'experience à Bac +5 et CVTraduction anglais/francais
3 TELECONSEILLERS BILINGUES ANGLAIS (H/F)correction phrases françaises traduites en anglais
Comment dire baccalauréat mention bien en anglais??Que faire après graphiste/webmaster niveau bac +2 ?
Une expérience en politique?correction d'un texte anglais traduit en français(version)
Traduire mes noms de diplome en anglais 
Plus de sujets relatifs à : Entrerient en anglais, quel niveau ? Votre expérience...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR