Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  iut nantes, vannes, lannion ou la rochelle ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iut nantes, vannes, lannion ou la rochelle ?

n°75083
booffi85
Posté le 23-02-2003 à 13:12:18  profilanswer
 

c est lequel des 4 le moins coté (et le plus) ?
 
si y en a qui st ds ces etablissement, pouvez vous me dire ce que vous en pensez ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 13:12:18  profilanswer
 

n°75099
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 23-02-2003 à 15:07:34  profilanswer
 

je en vais pas faire de classment mais :
 
-Lannion est bien coté ( mais c une ville de *****)
-Vannes (du vécu) c bien bonne ambiance et niveau correct
 
Voila tout dépens de ton dossier maintenant  :)

n°75127
booffi85
Posté le 23-02-2003 à 18:42:35  profilanswer
 

mon niveau est moyen :
 
notes 1° trimestre
 
anglais: 11.3
eps: 11
espagnol: 8.3  
hist&geo: 12
maths: 11.8
philo: 10.6
physique/chimie: 10.5
SI: 12.3
 
appreciation generale:
eleve serieux, ensemble convenable
 
mon conseil pour le 2°trim n est pas encore passe
 
en 1ere j avais ds les 11 de moy generale (11.3,10.7 et 11)

n°75154
Arrakis99
Posté le 23-02-2003 à 20:50:05  profilanswer
 

Demande partout de toute façon tu y perd pas beaucoup.
 
Mais d'après tes notes ça devrait être très dur pour Nantes et surtout pour La Rochelle.
Pour Vannes ça devrait passer sur liste d'attente, et pour Lannion ça devrait aller normalement.

n°75201
D_P_
p'tit gros
Posté le 24-02-2003 à 03:12:32  profilanswer
 

tout ce que je peux dire c'est qu'il est plus difficile d'entrer à vannes qu'a lannion
les autres je sais pas
 
de la a dire si c'est plus coté, je pense que oui mais chuis pas sur [:spamafote]


---------------
Festival Rock'n Solex: Pour les amateurs de vélo-solex et de bonne musique [:jivede]
n°75206
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 24-02-2003 à 09:14:39  profilanswer
 

D_P_ a écrit :

tout ce que je peux dire c'est qu'il est plus difficile d'entrer à vannes qu'a lannion
les autres je sais pas
 
de la a dire si c'est plus coté, je pense que oui mais chuis pas sur [:spamafote]


 
Ah bon moi c'etais l'inverse  :pt1cable:  
Refusé a Lannion et pris a Vannes. Mias il est vrai que le niveau demandé a Vannes est plus elevé maintenant surtout en math!
Ton dossier est moyen donc tu sera surement en liste d'attente !
 
Bonne chance
 
ps +1 demande partout tu n'as rien a perdre mais je crois qu il y a un premier choix (feuille differente en couleur) alors attention !

n°75235
booffi85
Posté le 24-02-2003 à 13:50:18  profilanswer
 

notes 1° trimestre -----------> projection pour le 2°
anglais: 11.3 ----------------> 13          
eps: 11 ----------------------> 10.5
espagnol: 8.3-----------------> 8
hist&geo:12 ------------------> 10  
maths: 11.8 ------------------> 13
philo: 10.6 ------------------> 10
physique/chimie: 10.5---------> 10  
SI: 12.3 ---------------------> 11
 
en fait, j ai pas mes notes de bac blanc mais je pense que mes notes de 2° ressembleront a celles que j ai montrées
 
m enfin, j habite a nantes et j aimerais autant pas y aller (j ai envie de ne plus habiter chez mes parents) dc c est pas grave  
 
pour votre information mon ordre provisoire de choix c est:
vannes
nantes ou lannion (j hesite...)
la rochelle
 
arf, si ca se trouve je vais devoir faire fac  :sweat:  

n°76027
minours666
Posté le 28-02-2003 à 17:47:09  profilanswer
 

booffi85 a écrit :

notes 1° trimestre -----------> projection pour le 2°
anglais: 11.3 ----------------> 13          
eps: 11 ----------------------> 10.5
espagnol: 8.3-----------------> 8
hist&geo:12 ------------------> 10  
maths: 11.8 ------------------> 13
philo: 10.6 ------------------> 10
physique/chimie: 10.5---------> 10  
SI: 12.3 ---------------------> 11
 
en fait, j ai pas mes notes de bac blanc mais je pense que mes notes de 2° ressembleront a celles que j ai montrées
 
m enfin, j habite a nantes et j aimerais autant pas y aller (j ai envie de ne plus habiter chez mes parents) dc c est pas grave  
 
pour votre information mon ordre provisoire de choix c est:
vannes
nantes ou lannion (j hesite...)
la rochelle
 
arf, si ca se trouve je vais devoir faire fac  :sweat:  
 


 
c pas juste comme note ca pour demander un IUT  :heink:


---------------
...
n°76030
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 28-02-2003 à 17:52:35  profilanswer
 

minours666 a écrit :


 
c pas juste comme note ca pour demander un IUT  :heink:  


 
Ca passe tranquille.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°76031
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 28-02-2003 à 17:54:20  profilanswer
 

Mauvais_Karma a écrit :


 
Mias il est vrai que le niveau demandé a Vannes est plus elevé maintenant surtout en math!
 


 
En maths avec GG et JLE de toute façon tu deviens nul à coup sûr, vu comme ils sont motivants [:tinostar]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
mood
Publicité
Posté le 28-02-2003 à 17:54:20  profilanswer
 

n°76040
minours666
Posté le 28-02-2003 à 19:15:01  profilanswer
 

ben ils prennent n'importe qui en IUT maintenant  :whistle:


---------------
...
n°76058
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 28-02-2003 à 20:11:57  profilanswer
 

surtout que l'an dernier, ils avaient visé trop haut dans le recrutement à Vannes. Résultat : la plupart des gens acceptés en liste principale sont allés ailleurs, et ils ont du tapper dans le bas et les listes d'attentes.
 
Résultat : mauvaise promo apparament, les profs (et notamment de maths) pleuraient pas mal.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°76091
Arrakis99
Posté le 28-02-2003 à 22:51:39  profilanswer
 

Slyde a écrit :

surtout que l'an dernier, ils avaient visé trop haut dans le recrutement à Vannes. Résultat : la plupart des gens acceptés en liste principale sont allés ailleurs, et ils ont du tapper dans le bas et les listes d'attentes.
 
Résultat : mauvaise promo apparament, les profs (et notamment de maths) pleuraient pas mal.


 
Au contraire
D'après fleurquin la promo de l'année dernière est moyen + (sauf en analyse mais c'est normal) par contre le recrutement de cette année est lui faible +, c'est vrai que quand je vois les notes des premières années je comprends pourquoi il dit ça.
 
Mais pour l'année dernière je comprends pourquoi tu dit qu'ils ont tapés dans le bas de la liste d'attente, j'ai été pris en étant 169ème et un potea été appelé pour venir juste avant la rentrée alors qu'il était hors liste !

n°76093
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 28-02-2003 à 23:06:48  profilanswer
 

arrakis99 a écrit :


 
Au contraire
D'après fleurquin la promo de l'année dernière est moyen + (sauf en analyse mais c'est normal) par contre le recrutement de cette année est lui faible +, c'est vrai que quand je vois les notes des premières années je comprends pourquoi il dit ça.
Ca a encore empiré ? [:joce]
 
Mais pour l'année dernière je comprends pourquoi tu dit qu'ils ont tapés dans le bas de la liste d'attente, j'ai été pris en étant 169ème et un potea été appelé pour venir juste avant la rentrée alors qu'il était hors liste !
Justement, les gens admis en première année en 2000 avaient un meilleur niveau, puis en 2001 c'était apparament moins bon, et cette année ca n'a pas l'air d'être mieux... politique trop selective apparament


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°79691
mauvais_ka​rma
I'll be damned
Posté le 18-03-2003 à 12:48:41  profilanswer
 


 
Ah je vois que je ne suis pas le seul a avoir galeré en Maths a Vannes , je voudrai remercié JLE et GG (pour etre aussi moue) de m'avoir fais detester les maths  :D  
 
Au sujet du niveau oui c sur il monte car il a beaucoup (trop) de demande donc c normal.

n°4312334
dangerpubl​ic
Posté le 14-06-2013 à 09:57:56  profilanswer
 

Pourquoi Lannion ville de ***** ? C'est à deux pas de la mer ça à l'air plutôt pas mal. Le seul hic, c'est que j'ai peur que ce soit plutôt axé reportage sur l'agriculture et la galette des rois qu'autre chose...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  iut nantes, vannes, lannion ou la rochelle ?

 

Sujets relatifs
Cherche travail sur nantesicam nantes
Tec sur nantes....Mines de Nantes vs Mines de Douais ?
rech boite de dev sur nantes pour stageIUP Génie Informatique de La Rochelle c bien ?
Qq'un connait l'IFC a Nantes ? Bon mauvais , tres mauvais ,....?Quelqu'un connait JES (sur nantes) ?
Ecole Pivaut NantesURGENT ! cherche stage (non rémunéré) dans le webdesign à Nantes (44)
Plus de sujets relatifs à : iut nantes, vannes, lannion ou la rochelle ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR