Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Qq'un connait l'IFC a Nantes ? Bon mauvais , tres mauvais ,....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qq'un connait l'IFC a Nantes ? Bon mauvais , tres mauvais ,....?

n°21567
no1
NoOne
Posté le 07-05-2002 à 23:26:48  profilanswer
 

Voila je suis interressé par une formation en alternance de l'IFC Je voulais savoir  si qq'un connaissait ou y etait passé pour me donner qq infos sur le bon ( ou mauvais )  deroulement de la formation !
 
Si vous connaissez d'autres formation de types administrations reseau  et/ou Prog sur Nantes ca m'interresse aussi !
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 23:26:48  profilanswer
 

n°21639
ajari
Posté le 09-05-2002 à 19:20:18  profilanswer
 

A Nantes tu as le CNAM.

n°21692
no1
NoOne
Posté le 10-05-2002 à 02:53:41  profilanswer
 

Je viens de passer sur le site du CNAM c'est un peu la misere donc si qq'un peut me donner des infos sur eux , et surtout sur les modes de formations , je pense notament a la remuneration , car je ne peux pas me permettre des formations non remunerees donc en gros je n'ai que le choix du contrat de qualif !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes

  Qq'un connait l'IFC a Nantes ? Bon mauvais , tres mauvais ,....?

 

Sujets relatifs
Qui connaît FAST Maintenance ?IUT Rodez, DUT Informatique. Quelqu'un connait ?
computacenter qq connait??Dans quel ordre je demande les INSA avec un mauvais dossier?
Quelqu'un connait JES (sur nantes) ?Ceram sophia antipolis qqun connait ?
Ecole Pivaut Nanteski connait teamlog
école polytechnique de Montréal : quelqu'un connait? 
Plus de sujets relatifs à : Qq'un connait l'IFC a Nantes ? Bon mauvais , tres mauvais ,....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR