Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Moyenne de terminale pour entrer en DUT

n°3202061
zitounee
Posté le 22-03-2011 à 21:36:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, j'ai lu tous vos messages et depuis certains ont du être pris ou non. Etant donné que je me pose les mêmes questions j'aimerais que vous m'éclairiez un peu ...
 Je suis actuellement en terminale ES spécialité SES, et je souhaite integrer l'iut info com CO de lyon3, même si je vais postuler un peu partout en France.
 
Au premier trimestre et au deuxième trimestres mes moyennes sont de :  
 
Histoire : 11,56  / 12.5
Philo : 16.5 / 14.5
SES : 11.5 / 13.3
spécialité SES :13.8  /  9.7
Math : 10.3  / 9.9
Lv1(anglais) : 14  /  13.2
Lv2(Italien) : 11.5 / 15  
 
Moyenne premier trimestre : 12.3 avec les compliments. Et 12.7 au deuxième trimestre avec les compliments également. Je suis dans un lycée où les notes sont assez sevères je ne sais pas si cela entre en compte. Mes appreciations sont toutes très bonnes, cela dit au bac de français même si j'ai eu une moyenne de 12/13 toute l'année de premiere, je me suis ramassée ...  
 
Ecrit : 10
Oral : 9
Svt : 15
 
Voilà, dites moi si j'ai mes chances ou si je dois être réaliste et ne pas trop y croire et placer d'autres voeux en priorité. Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 21:36:15  profilanswer
 

n°3299737
open-your-​mind
Posté le 17-05-2011 à 02:03:58  profilanswer
 

anthodu13660 a écrit :