Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

esc Montpellier

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

esc Montpellier

n°3276574
leyonce
Posté le 05-05-2011 à 15:51:59  profilanswer

à l'approche des résultats, il me semble important de commencer à établir mon choix d'écoles.  
à ce propos, j'aimerai beaucoup intégrer l' ESC MONTPELLIER pour l'école et bien sur pour la ville;Cependant, on me donne de nombreux avis divergeant et résultat des causes, je suis perdue.  
Pour ma part, c'est une bonne école qui est accréditée ACSB(uniquement 14 grandes écoles françaises la détiennent) depuis janvier 2011; c'est une reconnaissance de ses atouts et c'est plutôt bon signe pour le futur?!  

De plus, je pense ce n'est pas l'école qui fait l'étudiant mais l'étudiant qui doit optimiser ses chances grâce à elle... !!! et vous qu'en pensez vous??  
Merci d'avance

Take care. kiss kiss

leyonce...

---------------
leyonce
mood
Publicité
Posté le 05-05-2011 à 15:51:59  profilanswer

n°3311543
Suka34
Posté le 22-05-2011 à 01:16:51  profilanswer

leyonce a écrit :

à l'approche des résultats, il me semble important de commencer à établir mon choix d'écoles.  
à ce propos, j'aimerai beaucoup intégrer l' ESC MONTPELLIER pour l'école et bien sur pour la ville;Cependant, on me donne de nombreux avis divergeant et résultat des causes, je suis perdue.  
Pour ma part, c'est une bonne école qui est accréditée ACSB(uniquement 14 grandes écoles françaises la détiennent) depuis janvier 2011; c'est une reconnaissance de ses atouts et c'est plutôt bon signe pour le futur?!  

De plus, je pense ce n'est pas l'école qui fait l'étudiant mais l'étudiant qui doit optimiser ses chances grâce à elle... !!! et vous qu'en pensez vous??  
Merci d'avance

Take care. kiss kiss

leyonce...

Si tu as besoin d'informations sur l'ecole, il y a un topic officiel ESC Montpellier =)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

esc Montpellier

Sujets relatifs
Magistère Droit Public des Affaires de Montpellier : sélections 2011Etudes supérieures : Montpellier ou Toulouse?
Nouvelle école de DESIGN - Portes ouvertes Montpellier !Lycée Joffre Montpellier - Prépa BCPST
IUT de marseille (st jerome) ou IUT de montpellier ?avis d'etudiants de Montpellier
[ ESC Montpellier ] AACSB accreditedLicence éco ---> polytechnique Montpellier
Joffre MontpellierEtudiant de Montpellier, Avez vous des trucs à donner ou à vendre?
Plus de sujets relatifs à : esc Montpellier

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR