oh tu viens de istres
comme par hasard ? mdr, moi aussi
.
les journées portes ouvertes ? disons que je sais pas qd est-ce que c'est prévu pour l'iut, mais tu peux venir aux journées du Salon Etudiant (du 27 au 29 janv.), au Corum à montpellier (le corum c'est un gros batiment situé dans le centre de montpell, c'est connu et tu as un parking Sous le corum justement (payant mais au moins c'est pratique)).
L'iut sera representé par ... moi entre autre et un autre pote à moi qui est dans la promo (mais nous on y sera que le vendredi 28 en debut d'aprem vers 15h, on y sera pour distribuer les flyers de la journee porte ouverte).
Je te conseille plutot d'attendre les journées portes ouvertes, je peux te tenir informer de quand ca se deroulera, no soucy !
et puis Non, y a pas d'entretien à Montpell, c'est sur dossier uniquement.
Pour la route si tu fais comme moi, t'en as pour 1h15 env pour aller jusqu'à Monrtpell + 15min pour remonter montpell et aller à l'iut à partir de l'entrée(^^ l'habitude....). l'iut est au nord de montpellier dans le quartier occitanie devant l'arret de tram, et les residences etudiantes à coté de l'iut y en a pas mal !
Sinon moi je loue un non-meublé du coté de grabels (commune de montpellier située à 15min en voiture de l'iut , 5 min quand pas de monde le matin^^), je suis pas dans une résidence mais c'est pareil.