Salut, j'ai une ptite question. Mon prof de math m'a fait une recommandation pour l'an prochain, le problème c'est qu'il c'est trompé, il a mentionné que j'avais eu mention AB à mon dernier semestre alors que c'est mention B. Je n'ai malheureusement pas pu constater l'erreur sur le moment car il a directement mis le papier en question dans une enveloppe, et comme il était pressé ( journée spécial rdv pour les recommandations, j'étais pas le seul ), tout ça c'est fait assez vite... Bref y a une erreur sur la lettre, et je ne pense pas pouvoir le revoir pour qu'il m'en fasse une autre.
Comme je ne compte pas envoyer l'original, mais une photocopie, je me demandais si je pouvais me permettre de mettre un coup de blanco pour juste laisser le bien ? Je sais que mes bulletins confirmeront le fait que j'ai eu mention B, mais le fait de modifier une lettre officielle m'embête un peu. Est-ce qu'on pourrait me reprocher de m'être permis de la modifier ~~ ? La modif sera clairement visible ( il y aura un espace évident qui montre que j'ai effacé un mot )... Disons que ce serait con qu'on me le reproche et qu'on me demande d'apporter l'original.
Je vous laisse me donner votre avis.
Message édité par locosr le 05-05-2010 à 20:19:21