| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mise au point |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 13:04:35 ![]() ![]() |
edhecmania |
|
edhecmania |
|
IPADAU | Montre nous à quel point t'as réussi en sortant d'une post-m*rde, c'est là où les gens t'accorderont du crédit.
Message cité 2 fois Message édité par IPADAU le 03-02-2009 à 13:55:14 |
edhecmania |
Message cité 2 fois Message édité par edhecmania le 03-02-2009 à 14:06:27 |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
IPADAU |
|
IPADAU |
Message édité par IPADAU le 03-02-2009 à 14:37:17 |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 14:37:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 16:10:39 ![]()
Inutile de refaire le débat mais parlez de "probabilité", de "parcours facilitant les choses" mais pas d'impossibilité, de rêve inaccessible ou que sais-je. Avec ma postbac, je vais me retrouver en stage qu'avec des "groupes A"... Vous n'avez pour la plupart aucun recul, aucune expérience du travail à fond pour se battre et aller où on veut. Mais comment un X, ECP ou autre groupe A peut-il être crédible quand il vient dire à quelqu'un que sa formation est pourrie et qu'il ne fera rien de sa vie ? Au contraire, laissons les postbac parler aux postbacs, nous sommes les plus à même de parler de la réalité. Pour la plupart, vous êtes juste un étudiant... tu viens ici parler et "conseiller" pendant que des postbacs/facs/"ecoles de merde" te dépassent dans ton domaine parce qu'ils taffent et savent se mettre en valeur. Sortez un peu de votre trou et des "on dit" de ce forum. Je vous assure, vous êtes à des années lumières de ce qu'on vit, nous les postbac, dans pas mal de cas... Lire ce forum fait office d'amusement et de rigolade même si je ne commente pas toujours... edit : c'est un "tu" général Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 16:12:10 |
dkgb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 16:55:30 ![]()
Mais ça n'empêche pas le fond du message où je pense que la plupart des intervenants ici n'ont comme réalité que ce forum et n'ont pas conscience que des gens d' "écoles de merde" vont les devancer et de loin. Ici tu n'as pas conscience de ça, les "groupes A" se sentent définitivement au-dessus du lot... Message édité par Profil supprimé le 03-02-2009 à 16:56:14 |
IPADAU |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2009 à 20:12:12 ![]()
|
caveat How do you know? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |