Bonjour,
Mon petit frère m'a posé une question qui me laisse perplexe! Quels sont les métiers qui peuvent aller avec son profil:
- c'est un bon communicant, c'est le moins qu'on puisse dire, il sait parler... il a le logos! il s'exprime très très bien.
- c'est un bavard! il aime troooooooop parler,
- c'est quelqu'un qui aime être au contact de personnes, il arrive à toujours attirer de la sympathie des autres ou alors à capter l'attention des gens. Il aussi un peu versatil. Il adore dire ce que les gens veulent entendre.
Par contre faut pas lui confier un secret! c'est une balance!
Il souhaiterai Idéalement une formation commerciale associer à d'excellentes connaissances juridiques. Petite particularité, il préfère le droit public au droit des affaires
C'est un bon commercial, mais il veut aussi être un bon juriste, le genre de mec qui sort son métier en soirée et toutes les filles, sont captivées...
Bon, voilà...
Attention, c'est pour avoir de vrais réponses, pas des troll, vous allez peut-être rire, mais j'ai écris ça pour qu'il puisse voir les réponses qu'il peut avoir, car il vient de s'inscrire mais les admin' n'ont pas encore valider son profil!