|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SSII : Salaire différent pour un même profil |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 19:17:14 |
in_your_phion | Tout dépend du poste que vous briguez. Ton ami a t-il un un poste différent ? Est-il dans le même service ? |
joufleur | Nous travaillons avec des clients différents mais pour un poste similaire. Et même si ça intervient un peu, je ne pense pas que ça explique un tel écart ? |
remi-san | Ton ami est plus beau ou parle mieux que toi alors
|
joufleur | Sans doute
|
XprtZ Profil : O.O | Changer de ssii
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
in_your_phion |
+1 franchement si ça démarre comme ça, ça va pas le faire. Tu leur dis que tu ne comprend pas pourquoi un tel écart pour le même type de poste, et que ton profil et tes compétences c'est 33,5k et pas 31,5k. S'ils ne s'alignent pas, tu dis que t'es déçu et tu te casses. Faut pas déconner non plus, sauf si c'est la mission de ta vie auquel cas tu peux accepter, te former, et te barrer Perso je le prendrai plus comme une opportunité de me barrer et de voir ailleurs pour quelque chose de plus intéressant et mieux payé, où on te prendra pas pour un dindon avant même d'avoir commencé. Pour ce qui est des grilles de salaires, c'est EVIDEMMENT de la connerie en barre de 12. Message édité par in_your_phion le 17-06-2012 à 02:08:34 |
djfou35 | Clairement le coup de la grille de salaire sert juste a faire taire toute négo. |
joufleur | Vous croyez qu'il y a quand même moyen de négocier ?
|
in_your_phion |
attends déjà le retour de la rh, elle t'as dit quoi? sinon oué, moi je pense qu'en tous cas j'en parlerais à la rh voire à mon responsable, pas de manière vindicative, mais simplement pour avoir une explication. Tu peux très bien leur dire que tu ne signe pas tant que tu n'as pas d'explication claire et que 31,5K c'est léger. Tu ne comprends pas bien pourquoi c'est comme ça puisque vous sortez de la même école, et que si toi tu es moins payé, tu aimerais avoir une explication à ça d'autant que t'as bien bossé, que t'es super sympa et que t'es opérationnel, blablabla ... Après je pense qu'il faut surtout mettre mettre l'accent et justifier que TOI tu vaux ces 33,5k au vu de ton parcours et ton stage, plutôt que de dire que mon copain à tant donc moi je veux tant. Même si c'est effectivement le cas, la manière de présenter changera les choses. Au pire, négocier une prime de 2k s'ils ne veulent rien savoir. En tous cas : ta ssii est vraiment boulet ... Non seulement elle essaye de t'entuber mais en plus elle le fait mal & de manière ridicule. Mon avis perso : change de boite. Tu trouvera mieux ailleurs et eux serons comme des cons, et ils l'aurons bien mérité. Message édité par in_your_phion le 17-06-2012 à 16:51:30 |
Publicité | Posté le 17-06-2012 à 16:41:22 |
yousfy95 |
|
XprtZ Profil : O.O | Bon, c'est en RP sinon ? si oui, 33,5 et 31,5, c'est peu --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
in_your_phion |
|
robert4345 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
robert4345 |
|
gimme | T'as un excellent argument pour les forcer à monter. Maintenant t'as démarché d'autres entreprises ? 33,5K€ c'est pas mal mais c'est pas exceptionnel non plus. |
Sood |
|
arthoung | J'aimerais savoir: RP ou province? Car ici 33k€ c'est beaucoup pour un JD en SSII |
Sood |
|
in_your_phion | non mais le gars a posté e juin les gars ... je pense que la négo a déjà eu lieue lol |
Otaivz Trop tard pour chahed | Le truc super classe, ça serait si son pote se faisait descendre à 31.5k suite à sa réclamation |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 07-08-2012 à 18:55:37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire JD BI | Quel profil java (pointu) porteur sur le marché ? |
Demande d'avis sur salaire ingé HARD 5 ans xp | salaire inge debutant |
salaire inge debutant | [SSII] Conseil travail interne le soir |
Avis sur un salaire | Mon salaire est-il convenable? |
Idée Salaire XP sur Strasbourg | |
Plus de sujets relatifs à : SSII : Salaire différent pour un même profil |