Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Changement d'avis après inscription (LP)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3535310
chris2158
Posté le 13-09-2011 à 17:00:23  profilanswer

Bonjour,

Voilà, je me suis inscrit à une licence pro jeudi dernier, mais ayant été accepté à une autre licence pro qui finallement me tente plus, comment puis-je faire au niveau administratif. Je peux m'inscrire dans l'autre licence pro, mais ce qui m'embete c'est les frais d'inscription que j'ai versé lors de ma première inscription dans la première licence pro où je ne veux pas rester finallement... Est-il possible de récupérer cette somme ? Si non, vu que dans les frais d'inscription j'ai déjà payé la sécurité sociale, dois-je les repayer lors de mon inscription dans la seconde licence pro ?

merci pour vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 17:00:23  profilanswer

n°3535324
tof_666
Posté le 13-09-2011 à 17:13:51  profilanswer

1) Oui, tu peux demander le remboursement de tes frais d'inscription.
2) Il me semble que tu n'as pas à repayer la SECU si tu l'as déjà déjà payé à moins que tu n'en changes dans ton nouvel établissement ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

Sujets relatifs
Carrière et changement d'entrepriseAvis sur cette formation CNAM Paris
Changement de facDut QLIO, vos avis
Quel MBA dois-je viser? Dois-je en viser un? A quel terme?Avis sérieuxLicence économie , next ? besoin d'avis .
LEA avisURGENT ! Besoin Avis Résidence Agropolis Montpellier
avis d'admission en éco gestion pour paris 
Plus de sujets relatifs à : Changement d'avis après inscription (LP)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)