Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour mémoire d'étude: Les Roms: que savez-vous d'eux?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour mémoire d'étude: Les Roms: que savez-vous d'eux?

n°3534178
staffyes
Posté le 09-09-2011 à 14:34:09  profilanswer
 

Aide pour mémoire d'étude: Les Roms: que savez-vous d'eux?
 
 
Bonjour à tous,  
 
pour réaliser mon mémoire de fin d'étude, j'aurai besoin de connaître ce que vous savez des Roms et la manière dont vous les percevez. Vous me seriez d'une grande aide si vous pouviez répondre à ces trois questions!  
 
1° Que savez-vous des Roms (qui sont-ils, leur origine, leur condition de vie...)  
2° Que pensez-vous d'eux? Et pourquoi?  
3° Instantanément, quand vous pensez aux Roms, quelle image avez-vous et pourquoi?  
 
Puis précisez votre sexe, âge, profession et lieu de résidence (que la ville bien sur!). ( c'est important pour mon étude)  
 
Merci à tous!  
 
NB: Je ne porte aucun jugement sur tout ce qui pourrait être écrit dans cette discussion.  
 
L'autre intérêt de cette discussion est de savoir si l'image que vous avez des Roms est dû soit aux expériences personnelles soit à l'image véhiculée par les médias et les politiques.  
 
Donc toutes les réponses seront les bienvenues!

mood
Publicité
Posté le 09-09-2011 à 14:34:09  profilanswer
 

n°3534179
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 09-09-2011 à 17:50:13  profilanswer
 

praÿsant  [:le fleau:3]  
 

n°3534180
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 12-09-2011 à 12:13:40  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°3534273
julien4444
Posté le 12-09-2011 à 13:52:05  profilanswer
 

Je peux essayer de te faire un truc si tu veux je drapal juste pour y penser ;) ( suis au travail j'peux pas trop le faire maintenant ;) )

n°3536253
staffyes
Posté le 14-09-2011 à 14:43:02  profilanswer
 

Merci Julien4444!
 
Pour cetotomatix, la question n'est pas de discuter de la pertinence ou non de cette étude.
J'entends bien les critiques et suppose donc que vous auriez une meilleure idée d'étude sur ce thème, j'attends donc vos propositions.

n°3536303
PsykOoO
Posté le 14-09-2011 à 15:36:39  profilanswer
 

T'utilises quelle méthode pour ton étude? [:klemton]

n°3541710
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 20-09-2011 à 21:04:47  profilanswer
 


1° Que savez-vous des Roms (qui sont-ils, leur origine, leur condition de vie...) Je sais qu'ils habitent en groupe et qu'ils viennent de l'est. Certains les appellent pudiquement "gens du voyage", sinon c'est "gitan". A part ça, bcp de faits divers ces derniers temps les concernent.
 
2° Que pensez-vous d'eux? Et pourquoi? Je pense qu'il faut interdire les camps de roms. ce ne sont pas des gens vraiment intégrés et je n'aime pas leur tendance à rester exclusivement en groupe.
3° Instantanément, quand vous pensez aux Roms, quelle image avez-vous et pourquoi? je pense à un mec qui joue de l'accordéon, à deux soeurs qui volent des voyageurs et se font courser par les flics de la RATP, et à une vieille femme qui donne le sein à un enfant en disant "svpppppléééé".
 
Puis précisez votre sexe, âge, profession et lieu de résidence (que la ville bien sur!). ( c'est important pour mon étude)  
FEMME, 23, SMICARDE SALARIEE, PARIS 13eme
Merci à tous!  
 
NB: Je ne porte aucun jugement sur tout ce qui pourrait être écrit dans cette discussion.  
 
L'autre intérêt de cette discussion est de savoir si l'image que vous avez des Roms est dû soit aux expériences personnelles soit à l'image véhiculée par les médias et les politiques.  
 
Donc toutes les réponses seront les bienvenues!
[/quotemsg]

n°3541715
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 20-09-2011 à 21:07:24  profilanswer
 

[:edhelas]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Aide aux devoirs

  Aide pour mémoire d'étude: Les Roms: que savez-vous d'eux?

 

Sujets relatifs
Aide d'orientation pour un etudiant en L1 info ( post-medecine )étude de compta aux states
Etude à l'étranger après DUT SGMEst ce que c est vrai ? je suis perdu, votre aide SVP
URGENT: Aide pour choisir une école: EIVP / Polytechnique MontréalApprentissage et poursuite d'étude
Questionnaire dans le cadre de mon mémoireBesoin d'aide rentré 2011
Plus de sujets relatifs à : Aide pour mémoire d'étude: Les Roms: que savez-vous d'eux?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR