Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Méthode Etude de Cas Stratégie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode Etude de Cas Stratégie

n°4064564
Komeight
Posté le 29-10-2012 à 12:53:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en pleine formation dans une Business School dans le sud e la France, Je souhaite avoir des conseils, vos conseils sur comment aborder les études de cas en stratégie d'entreprise. D'après vous quelles sont les notions, théories à avoir, acquérir pour être crédible.
Au fil de vos réponses j'essaierai d'être plus précis. L'objectif étant d'être bon dans cette discipline.
 
Merci à tous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 12:53:34  profilanswer
 

n°4064566
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 29-10-2012 à 13:03:46  profilanswer
 

Ca aurait plus sa place sur le topic stratégie : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1143_1.htm :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Méthode Etude de Cas Stratégie

 

Sujets relatifs
Aidez moi pour mon mémoire de fin d'étudeetude de biologie
Quelle strategie choisir pour une meilleure insertion pro ensuite?Etude en info en formation continue à Lyon
Méthode recherche de stageDébouchés après une ESC | Etude Linked In en FP (en construction)
Poursuite d'Etude Operateur-Projectionnistestage de fin d'étude
[CDI]Ingénieur Développement JAVA J2EE confirmé-Client Final-PARIS-H/Fintegrer l'ESCEM ou non (cas de reprise d'étude)
Plus de sujets relatifs à : Méthode Etude de Cas Stratégie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR