| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Meilleur Fac pour commerce internationnal, poste a l'etranger... Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Meilleur Fac pour commerce internationnal, poste a l'etranger... |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 19:20:11 ![]() ![]() |
guyzang Le super Renard | Je comprend bien que tu veuilles bosser à l'étranger mais si tu veux, ça dépend de ce que tu veux faire.
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Henry890 | " Pour trouver du taf, faut pas s'attendre à un miracle "
|
guyzang Le super Renard | Si tu veut gagner beaucoup d'argent, si tes parents sont riches, si tu veux pas trop bosser et faire des grosses fêtes avec plein de petites pouffes, avoir un taf (normalement --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Henry890 | Tu me conseille une ecole de co post bac la ou prepa+ecole de co ? |
shweinsteiger | Après un dut quel est la mailleur ESC que l'ont peut choper ? |
Mervinside | ESC Grenoble |
guyzang Le super Renard | Attends, plus simple si tu veux faire du marketing, fais un master LEA, bachelor ecole, et va en M1 à la fac de market, ça existe à Toulouse à l'arsenal (fac de droit) j'ai cru entendre parler mon prof de marketing d'un diplome universitaire en ce qui concerne cette filière. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 12:52:41 ![]() ![]() |
Henry890 |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Henry890 | Ah oui, mais pour l'instant ce sont juste des idées ...
|
guyzang Le super Renard | Mon seul conseil si tu fais LEA, pas Rennes ni TOulouse, je connais que les mauvaises fac, on a le niveau qu'on peut. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
|
karolinecfr veut un massage des pieds |
--------------- Caroline |
|
karolinecfr veut un massage des pieds |
--------------- Caroline |
guyzang Le super Renard | Alors d'abord un gros WOKE MICHEL à vous tous, le coté insupportable de emploi étude arrive, c'est à dire les branlettes prétentieuses "je suis dans la finance, je suis en école de co, je suis ingé --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
guyzang Le super Renard | Puisque vous êtes l'élite de la France, tous futur trader ou aut' (selon vos dires) vous devez savoir lire.
guyzang Le super Renard | Nan mais ma première année est loin derrière moi, ça joue peut être. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Meilleur Fac pour commerce internationnal, poste a l'etranger...