|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur Fac pour commerce internationnal, poste a l'etranger... |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 19:17:56 |
ajj2b | Tu as le master 2 pro "commerce inter" de paris sorbonne : http://www.univ-paris1.fr/article5254.html ou le 212 de paris dauphine ..
|
Bleuf | Si tu sais déjà que tu veux faire du commerce internationale, pourquoi pas le BTS CI puis ESC ? |
Henry890 | nan je n'aimerais pas trop commercer par un BTS, je ne sais pas pkoi d'ailleurs... l'université ou la prépa me plaisent plus |
Henry890 | Quand on entre a la fac, on peut doit choisir quel licence pour arriver ensuite a un master 2 pro " commerce internationnal par exemple " |
Cervellum | LEA. Dans ma fac ce master est la continuité directe de la licence LEA... |
Henry890 | donc commencer par un master LEA direct en univ ? |
Henry890 | personne |
hamilton-jacobi-bell |
Message édité par hamilton-jacobi-bell le 17-10-2008 à 17:58:09 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 23:30:10 |
aZq | Autan faire éco-ge, AES c'est pas le must sans pour autant être le mal. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | c'est vrai que AES c'est plus pour les postes administratifs --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Henry890 | y'a besoin d"etre fort en eco en tle ?
|
Henry890 | up |
maitrecorbo | étudier à l'étranger.... |
Henry890 | Je crois que je vais commencer par une prépa si je suis accepter :
|
Henry890 | Apres longuement avoir réfléchi, je souhaite vraiment aller à la fac :
|
Citateur | Oui, gràce à son nom ! |
incassable | Tu vises quoi comme métiers ? C'est plutot ca la question ... |
Mervinside |
|
Henry890 | si tu le dis alors |
incassable | je te conseille la paris hilton academy alors .. |
Henry890 | nan serieusement je veux des vrai aides |
karolinecfr veut un massage des pieds |
--------------- Caroline |
Henry890 | BON passons c'est vrai que l'orthographe est SUPER important...
|
guyzang Le super Renard | Je suis en master Lea CI, bof, c'est pas facile et t'as de grande chance d'être au chomedu après, fait une école de co, une bien chère, et tu trouveras ton taf, voila t'as ta réponse. --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
karolinecfr veut un massage des pieds |
--------------- Caroline |
Henry890 | C'est quoi ta formation ? |
karolinecfr veut un massage des pieds | Pharma + ESSEC --------------- Caroline |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |