Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La mécanique

n°582167
Xavi64
Posté le 31-01-2006 à 20:26:36  profilanswer
 

Salut à tous, je m'adresse plus particulièrement à ceux qui s'intéressent à la méca (gadzarts, DUT GM,...). Je suis en école d'ingé mais malheureusement pas aux Arts  :cry: Aussi, j'étudie les technologies de fabrication (moulage, usinage, fonderie...) mais le pb c'est qu'on ne fait pas de pratique malheureusement (j'en ferais pour mon stage...) Je voudrais donc savoir, pour mieux comprendre tout ça si vous connaissez éventuellement des sites où ceci est expliqué avec des dessins et/ou des animations...
Merci à tous
 

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 20:26:36  profilanswer
 

n°582249
foufou81
Humm... du singe !
Posté le 31-01-2006 à 21:46:40  profilanswer
 

hum ecole d'ingé ou on fait de la fab sans pratique ? c'est ou ? :(
 
sinon pour le site je ne peux pas t'aider. Il n'y a pas d'equivalent avec la pratique, toucher, voir, sentir ça n'a pas son pareil. Essaye de trouver un stage chez Aubert et Duval (forge) ou dans une fonderie, tu pourras y voir aussi de l'usinage car maintenant ces societes livrent des pieces clé en main réusinées et tout et tout !


---------------
-= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Prépa PCSI : Aide sur un exo de mécanique[URGENT]Exercice de mécanique (si)
quel étude pour faire de ''la mécanique sportive'' ?école d'ingénieur en mécanique en Suisse
Topic Unique [ DUT Génie Mécanique & Productique ]STI Mecanique
Orientation vers Mécanique auto de compétition[69] [Recherche] Stage d'observation en optique/mécanique de précision
DUT Génie Mécanique et Productiquedevoir mécanique (=physique) torseur cinématique
Plus de sujets relatifs à : La mécanique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR