Bonjour,
Je voudrai aller à cette université apres mon bac , je suis en se moment en TerS , j'ai comme moyenne pour cette année , en maths 13,2 au 1er trimestre et 12,4 au second Trimestre
En physique/chimie , au 1er trimestre 12,8 et au 2nd 14,1 et pour l'svt 12,3 au 1er Trimestre et au 2nd 13,5 , pour mon année de premiere je l'ai pas vraiment réussite à cause de probleme familiaux
J'ai eu au Bac Fr 13 a oral et 14 a l'ecrit
Je voudrai essentiellement étudier dans une université québécoise car j'adore Montreal !
Je voudrai faire soit Génie en informatique ou management , je voudrai vous demander à ce qui sont/étaient à Mcgill comment sa c'est passé pour eux pour l'admission , l'ambiance ect ..
Un ami m'a dit ( il est a concordia) que je devrai ne pas envoyé mes bulletin de 1er et au pire si il me les demande , dans la lettre de motiv je leur dit que c'était une dur anné pour moi et d'autant plus que des ke j'ai su que je voulais etre dans leur univ j'ai commencé a donné tout ce que je pouvais noté comme résultat convaincant !
Mais ce qui compte le plus a ce qui parait c 'est d'avoir un bon bac car c'est ce qu'il regarde essentiellement !
Merci d'avance de vos réponses !!